Sn00py Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 pour une fois que tu postes toi [/quotemsg]Fallait me dire que t'organisais une fête, je serais venu plus tot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 Ah bah ça a l'air de bouger ici.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 bah oausi mais t'avais des baskets j'en suis sûr, je voulais pas te refouler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 suffit que quelqu'un commence a foutre le bazard pour que tout le monde revienne, c'est bon de revnir d'un coup comme ça quelques mois en arriere :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 Ah bah ça a l'air de bouger ici..[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic94 Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 bah oausi mais t'avais des baskets j'en suis sûr, je voulais pas te refouler[/quotemsg]On peut rentré a poil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 Plus ca va plus ca devient du 'les gens pas comme nous ont rien à foutre sur le fofo' ._. Manque plus que la blacklist et c'est niquel (remarquez c'est pratique des fois; cf les fofo WoW) edit : http://dl3.glitter-graphics.net/pub/39/39941bapxu6vk3a.gif[/quotemsg]woot merci je le cherchais partout _o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés