osef-stan Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Posté(e) le 14 mars 2007 En recherchant sur le Général je me suis rendu compte que pas grand monde n'allait trop regarder les avis sur les différents films, je pense qu'un topic commun pourrait mieux fonctionné et permettrait à certains de voire des critiques qu'ils n'auraient peut être pas vu si un topic unique avait été créer. Je propose donc de faire ce topic pour que tout le monde puisse conseiller ou deconseiller des films qu'il a vu, dire pourquoi il a aimé ou il n'a pas aimé. Les gouts et les couleurs ne ce discutant pas, on peut toujours avoir des avis différents Je commence en reprenant des topics déjà créer : Monty Python, sacré Graal Renaissance Les Tontons Flingueurs Harry Potter et la Coupe de Feu Les chevaliers du ciel The Da Vinci code Land of death / Le territoire des morts Charlie et la chocolaterie Nightwatch (1/3) Sin City Sahara Hotel Rwanda Star Wars Je viens de voir qu'un sommaire avait déjà été créer, ce serait pas mal si son auteur pouvait le mettre à jours Sommaire Les films cités ici pourront être aussi répertorier. Le but est de pouvoir parler d'un maximum de films, ceux qui n'auraient pas forcément mériter un topic unique, ou ceux qui justement ne sont pas conseiller à voir. [#0000ff]Merci de mettre un minimum de description pour les films, c'est à dire l'affiche, la synopsis et votre avis, vous pouvez toujours mettre un lien vers allocine pour compléter la description[/#0000ff] Au passage....Taxi 4 c'est de la dobe n'allez pas payer une place de cine pour ça et encore moins utiliser la mule.. Citer
Spliff Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Posté(e) le 14 mars 2007 http://forum.vossey.com/vosseycom/General/Cinema/cinema-sorties-sujet_2088_1.htm nan? Citer
osef-stan Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2007 Voilà ... je propose de donner vos impressions sur les films à l'affiche .../!\ce n'est pas le tRopic 'vos films cultes'/!\ Nan Citer
osef-stan Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2007 Date de sortie : 05 Janvier 2005Réalisé par Oliver Hirschbiegel Avec Bruno Ganz, Juliane Kohler, Alexandra Maria Lara Film allemand. Genre : Drame, Historique Durée : 2h 30min. Année de production : 2003 Titre original : Der Untergang Distribué par TFM Distribution SynopsisBerlin, avril 1945. Le IIIe Reich agonise. Les combats font rage dans les rues de la capitale. Hitler, accompagné de ses généraux et de ses plus proches partisans, s'est réfugié dans son bunker, situé dans les jardins de la Chancellerie. A ses côtés, Traudl Junge, la secrétaire particulière du Führer, refuse de l'abandonner. Tandis qu'à l'extérieur la situation se dégrade, Hitler vit ses dernières heures et la chute du régime. Lien Allocine Bon film qui nous apprends beaucoup de choses sur la fin de la vie d'Hitler. C'est un film qu'il faut voir je pense, mais qui ne mérite pas 2h30. Ce film a fait beaucoup parler de lui lors de sa sortie en allemagne, puisque c'est le premier film allemand à relater aussi ouvertement la vie d'Hitler. Citer
Spliff Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Posté(e) le 14 mars 2007 Voilà ... je propose de donner vos impressions sur les films à l'affiche .../!\ce n'est pas le tRopic 'vos films cultes'/!\ Nan [/quotemsg] Pour moi c'pareil, m'enfin.. Citer
osef-stan Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2007 Je sais pas, je pense que pour eviter de pourrir l'autre topic consacré aux films à l'affiche comme la demandé son auteur, vaut mieux en faire un autre appart qui pourra englober tout les films...appart ceux à l'affiche bien sur... Citer
matriximpulse Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Posté(e) le 14 mars 2007 Purée je l'avais loupé (La Chute) Je vais le louer ce soir pour le regarder !!!!! Citer
Sn00py Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Posté(e) le 14 mars 2007 Ce que je me suis fait chier devant ce film, violent. Citer
Messages recommandés