dPm Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Posté(e) le 13 mars 2007 Voilà, IPSAFlight a un problème avec une ATIRadeon 9600. On voudrait régler les deux écrans qu'on a branché en clones. problème, le logiciel de configuration d'ATI ne fonctionne pas, et on trouve pas l'option correcte dans les propriétés avancées d'affichage. Any idea? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Posté(e) le 13 mars 2007 bah si tu n'as pas le control center ca va etre tendu quand meme :/ Je crois pas que les propriétés d'affichage te permette de faire un clone. Par défaut c'est une extension de l'écran 1 Citer
osef-stan Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Posté(e) le 13 mars 2007 T'as essayer de télecharger les catalystes depuis le site d'ATI et de les réinstallés? Citer
BeBer007 Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Posté(e) le 13 mars 2007 J'ai déjà réussi à faire un clone avec seulement les options de Windows XP. On ne peut pas en attribuant le même chiffre aux deux écrans ? Citer
dPm Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2007 ben en fait, le temps que je redescende au local, le responsable technique a réussi à le faire ^^ donc merci quand même Citer
Messages recommandés