Une preview pour ESF 1.2

lowskill

Messages recommandés

Posté(e)

tiens lowskill a repris du service le iench est en repos a son tour :D

sin smilekissing je pense que ca ne saurait tarder vu qu'il y a eu un test...

De plus je tiens a te rappeler que les développeurs de ce mod le font bénévolement en clair je pense qu'ils ont droit au retard qu'ils veulent :)

Posté(e)

ouais c'est clair qu'il se fait attendre ... surtout avec les screenshots genre tu dois faire des combinaisons de touche pour combattre :)

Posté(e)

ouais moi aussi !!! J'espère juste qu'ils vont pas faire que sur Steam sinon j'pourrais pas l'avoir ... :(

Posté(e)

[citation=4014,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

je te rappelle juste que steam est gratuit et que won est presque mort ...

[/citation]

Oui je sais, mais ce que je voulais dire, c'est qu'avec une connection 54Kbits, jouer à Steam c'est pas génial...

Posté(e)

[citation=4350,1][nom]SangohanSS2 a écrit[/nom]

Oui je sais, mais ce que je voulais dire, c'est qu'avec une connection 54Kbits, jouer à Steam c'est pas génial...

[/citation]

je trouve que steam lag nettement moins pour les connexion bas débit de plus c'est 56Kbits/secondes et non 54 ;)

Posté(e)

[citation=4350,1][nom]SangohanSS2 a écrit[/nom]

[/citation]

J'ai un meilleur ping avec steam que sous won :

won -> 40 de ping avec une 40~80ms

steam -> 25 ping et rien d'autre

Posté(e)

Bon sang je bande trop a l'idée de jouer a ce jeu

Ya pas quelqu'un qui pourrai me dire quand il sort !!!

Plz !!!

Posté(e)

[citation=4794,1][nom]foxmccloud a écrit[/nom]Bon sang [g]je bande trop[/g] a l'idée de jouer a ce jeu

Ya pas quelqu'un qui pourrai me dire quand il sort !!!

Plz !!!

[/citation]

:heink: Ta vie sexuelle avec ton PC et tes mangas on s'en tamponne le coquillard

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.