rosty Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2007 Bonjour, Voilà déjà quelques mois que mon lecteur dvd ne marche plus, il ne lis plus aucun cd, je veux installer un jeux (GTA pour les curieux). Je ne connait pas la marque de mon lecteur, il ne peut pas graver, je ne m'en sert que très rarement. Voilà je suis un peu perdu. Plus d'infos : C'est le lecteur "D" Carte graphique: Nvidia GeForce 7600GS Carte mére: ASUS A8N-E Cpu: AMD athlon 64 3200+ Ram: 512 mo (PC 3200) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2007 soit tu le nettoies avec un cd de nettoyage, soit tu t'en rachetes un.. Quand ça marche plus, ça marche plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosty Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 février 2007 comment le nettoyer sans cd de nettoyage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2007 bin.. faut décrasser la lentille, donc réussir à l'atteindre sans tout exploser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosty Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 février 2007 lol, il n'y a pas d'autre moyen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2007 soit tu le nettoies avec un cd de nettoyage, soit tu t'en rachetes un.. Quand ça marche plus, ça marche plus[/quotemsg]² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2007 Tu peux acheter des cds pour nettoyer les lentilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2007 comment le nettoyer sans cd de nettoyage ?[/quotemsg]Bref... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2007 Pas vu désolé :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2007 bah un lecteur dvd coûte 20 euros, ça sert pas à grand chose d'acheter un cd de nettoyage surtout si y'a encore des chances que ça marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2007 bah un lecteur dvd coûte 20 euros, ça sert pas à grand chose d'acheter un cd de nettoyage surtout si y'a encore des chances que ça marche pas[/quotemsg]Je plussoie© fortement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2007 boaf, ça m'a déjà sauvé un graveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés