dPm Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Posté(e) le 22 février 2007 sisi, j'ai osé classer ça dans la sous-cat' musique. bref, cette année, France Télévision est partie d'un bon sentiment: c'est pas Pascal Sevrant qui sélectionnera les candidats à la représentation française à l'Eurovision. Donc déjà, on a une chance de faire plus de 5 points. Parce que ça va arriver bientôt, je vous propose de découvrir les différents candidats. Chaque chaine du service publique a deux champion, ce qui fait donc 10 candidats. [France 2] BZR, CHEB HAMID ESTELLE LEMÉE [France 3] LES VEDETTES LES FATALS PICARDS [France 4] LES WAMPAS MAP [France 5] JENNIFER CHEVALLIER feat PASCAL HORN CHARLOTTE BECQUIN [RFO] MEDI T VALERIE LOURI donc voilà, foncez voir ce qu'il en est, voir ce qui ne nous fera pas gagner à la prochaine session de l'eurovision Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Posté(e) le 22 février 2007 aaaah, entre les wampas et les fatals picard mon coeur balance. la chanson des FP présente sur le site est absolument hideuse, c'est dommage :/ Citer
timmy14220 Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Posté(e) le 22 février 2007 J'me suis dis la meme chose.. On est très loin de l'esprit des fatals Citer
Darth le vioc Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Posté(e) le 22 février 2007 Donc déjà, on a une chance de faire plus de 5 points. C'est la bite des noirs qui va nous les ramener? De ce coté là, j'ai peur du choix de pascal (qui accésoirement a un gout de chiotte pour la musique).. Citer
dPm Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2007 Donc déjà, on a une chance de faire plus de 5 points. C'est la bite des noirs qui va nous les ramener? De ce coté là, j'ai peur du choix de pascal (qui accésoirement a un gout de chiotte pour la musique)..[/quotemsg] ben non, c'est pas sevran qui s'en occupe! Citer
Nautilus Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Posté(e) le 22 février 2007 L'an dernier j'me suis loupé le passage mithique de Lordi :/ Prévenez si y'a encore du Hard :miam: Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Posté(e) le 23 février 2007 ils passeront de toutes facons, pas en compétition mais ils viendront nous faire une ou deux chansons pendant les interludes Citer
K4b4L Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Posté(e) le 6 mars 2007 ils passeront de toutes facons, pas en compétition mais ils viendront nous faire une ou deux chansons pendant les interludes [/quotemsg]Bah moi j'ai une petite péférence pour MAP étant donné que je les ai vu a leur tout début, c'était à hénin-beaumont, juste a coté de chez moi et c'était pour la selection pour le "printemps de bourges" ils avaient déja gagné haut la main, et je suis content de voir qu'ils aillent aussi loin. J'aime bien ce qu'ils font Citer
K4b4L Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Posté(e) le 6 mars 2007 Mouais ben j'aime déja pas les 2 finalistes :/ Citer
K4b4L Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Posté(e) le 6 mars 2007 Les Fatals Picards et Mehdi T, snul :pfff: Citer
hellbarto Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Posté(e) le 6 mars 2007 Fatals Picard et Mehdi T j'ai l'impression Citer
K4b4L Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Posté(e) le 6 mars 2007 Fatals Picard et MAP j'ai l'impression[/quotemsg]Bien vu l'édit Citer
Tantale Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Posté(e) le 6 mars 2007 LES FATAUX §§ DES MECS DE CHEZ MOI §§ Citer
hellbarto Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Posté(e) le 6 mars 2007 Faut pas voter pour eux alors. Citer
BeBer007 Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Posté(e) le 6 mars 2007 Bon ba c'est les fatals picards... et tant mieux !!! : DDD Jles aimes bien et ils ont le style : D Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Posté(e) le 6 mars 2007 [eurovision 2007] et si on gagnait? hum Citer
K4b4L Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Posté(e) le 6 mars 2007 Mouais j'aurais préféré MAP, ils sont encore plus de chez moi (plus haut que la picardie) Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Posté(e) le 6 mars 2007 cool ça que ce soit les fatals qui aient gagnés, même si la chanson linkée sur ce topic est tout sauf à l'esprit Fatals Citer
timmy14220 Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Posté(e) le 7 mars 2007 J'ai enfin eu le courage de l'écouté jusqu'au bout.... c'est moche :x EDIT : Je viens de me poiler en lisant l'histoire du groupe a coté de la video xD Citer
Cotopaxi Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Posté(e) le 7 mars 2007 LES FATAUX §§ DES MECS DE CHEZ MOI §§[/quotemsg]Vus en concert... chez moi. Enfin presque. Citer
Schtroumphy Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Posté(e) le 7 mars 2007 ben moi jaime bien pour une fois que la France fait quelque chose d'original je suis bien contente Citer
timmy14220 Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Posté(e) le 7 mars 2007 Ouais, mais bon je connais les fatals depuis pas mal de temps et je suis deçu par cette chanson :/ Citer
Spliff Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Posté(e) le 7 mars 2007 J'aime bien celle la. je connais pas les autres pas contre ^^ Citer
caporaltito Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Posté(e) le 7 mars 2007 De toute façon, Lordi va gagner. Citer
Messages recommandés