le cheat sur tous les jeux online avec ....


TomYumGonG

Messages recommandés

bonjour je suis nouveau,

j'ai eu la desagreable surprise de voir qu'une heureuse bande de developpeurs eu ont la bonne idee (encul***)de developper des cheats indetectables sur tous les jeux on line existants...

un petit peu d'histoire :

je joue a bf2142, le jeu "vient" de sortir donc je me dis c'est cool le jeu est neuf on va pouvoir jouer sans cheateurs un ptit moment...je me demerde pas mal..et jai renconter des joueur "surskilles" (je me demerde pas mal (modestement je promets ^^))...bref j'ai pu remarquer des kills ETONNANTS,des precisions de tirs a longue distance avec des armes de courtes portees Hallucinates etc...Un peu surpris je fais google puis cheat bf2142 et je tombe sur ce site :

H A L L U C I N A N T,Ces gars la developpent des cheats tres tres puissants sur tous les jeux CS,BF2,CallOfDuty et mon cher et tendre bf2142...Videos a l'appui....regardez donc les videos de bf2412, il y a de nombreux screenshots pour tous les jeux etc.. Et le fin du fin cest que ces cheats s'achetent comme vous acheteriez vos mp3 a la fnac.com...C'est relou..existe il une "solution?"...que feront EAGames ou VALVE ou ID softWare ??? il faut que ca change...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref je crois que tu as raison AZZA je me suis enflamme alors que le cuttage de cheateur y'a que ca de vrai....Cela dit le cheat pour bf2142 est H O R R I B , cest surement du au gameplay de bf2142 breff...Bon ben desole de mettre autant scandalise pour cette histoire pourrie de cheat c'est juste que mon etonnement m'a depasse...DSL tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas tabou du tout, les cheats existent depuis que les jeux videos sur PC existent...

Y a rien à dire de spécial donc, c'est le jeu du chat et de la souris, un peu comme les protections des CD-A ou des DVDS, que des petits malins arrivent a faire sauter pour qu'on puisse tous pomper des films etc..

Utiliser un cheat, c'est comme dl un film ou un album, tu sais tres bien à quels risquent tu t'exposes : pour les autres editeurs je sais pas, mais avec le VAC2, si tu es détecté ton compte est banni a vie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.