MaitreGai Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Posté(e) le 14 février 2007 Bonsoir tous le monde ! J'ai sur mon pc un iso assez lourd et j'aimerais baisser son poid. Je me demandais donc s'il existait un programme pour ca et j'ai donc cherché sur google mais je n'ai pas trouvé. Je post alors sur le forum de Vossey pour qu'on puisse m'aider si possible =) Merci tout le monde ! Citer
Maxhac007 Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Posté(e) le 14 février 2007 Effectivement, je cherche ce moyen là aussi, mais à part le mettre en .rar super compressé, je sêche :/ J'ai un .iso de 9Go et j'aimerais le mettre sur dvd, ça serait bien quand même, alors vivement une réponse Citer
Ag0Nie Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Posté(e) le 14 février 2007 SI c'est de la video y'a moyen de le compresser. Si c'est des données, pas moyen, sauf enlever les trucs superflus. J'utilise IsoMaster mais bon, je crois pas qu'il y ait de version Windows Citer
Arcanos Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Posté(e) le 14 février 2007 Pour mettre sur dvd faut voir si tu peux pas le scinder en 2. Avec du rar c'est possible, j'suppose que ça doit pas être le seul format qui le propose. Citer
MaitreGai Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2007 J'ai pensé que peut etre avec ISOBUSTER on pouvait convertir l'ISO en quelque chose d'encore plus léger. Je vais le telecharger voir ce que sa donne ! Je vais voir ce que je peux faire, je vous préviendrais en editant Citer
Darth le vioc Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Posté(e) le 14 février 2007 J'ai pensé que peut etre avec ISOBUSTER on pouvait convertir l'ISO en quelque chose d'encore plus léger. Je vais le telecharger voir ce que sa donne !Je vais voir ce que je peux faire, je vous préviendrais en editant[/quotemsg] [:darth:2] Citer
MaitreGai Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2007 Oups j'avais oublié que ISOBUSTER ne servais pas a sa Citer
vanamel Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Posté(e) le 14 février 2007 dabeul "sa" [:lowskill:8] Citer
Messages recommandés