patapouf Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2007 bah ça a existé en tous cas. Sinon, c'est moi le clown ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2007 Non du tout, je pensais au fabriquant en disant ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2007 ok ^^ Bref, rien ne vaut un pc monté avec nos petits doigts habiles ( ou pas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2007 Au pire, un ou deux chinoi(sà dans une cave ça marche bien aussi :^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2007 En gros je suis d'accord avec al1 à la difference près que lorsqu'on achete un pc avec un windows préinstallé, on ne peut pas en récupérer la licence pour le réinstaller.Donc ton dur pete 1 an et un jour après l'achat, tu t'assois sur la licence :/ A moins que je dise une connerie http://ericphil.free.fr/img/home_barthez.gif[/quotemsg] Effectivement tu dis une connerie mon beau-frère a changé de disque dur sur son HP, je lui ai réinstallé un windows XP tout neuf avec MON CD de windows XP et SA licence de XP qui était scotché sur sa tour, et tout fonctionne très bien. En fait tu n'as besoin que du numéro et rien d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2007 oui, mais ça marchait que parce que tu avais le cd d'install. C'est le même pour tous (après, ça dépend pour les versions), y'a que la clé cd qui change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2007 c'est pas le meme cd pour tous Les dell par exemple ont des licences spéciales donc tu peux pas utiliser un cd d'xp normal avec une clé dell. Jvous proot tous d'toutes façons, j'ai raison et c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2007 par défintion, je ne suis pas d'accord avec toi.. mais c'est juste par esprit de contradiction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2007 tant mieux, j'aurai au moins un argumentaire aussi débile que le mien pour débattre, c'est toujours nécessaire. [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2007 N'empêche un simple "Démarrer>Panneau de Configuration>Ajout/Supression de Programmes>...." suffit aussi hein... (j'parle des softs pas du OS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2007 Ce qui a pour habitude de pourir la base de registre avec les softs moisis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2007 Quand ça veut bien se désinstaller.... Chez mon voisin j'ai jamais réussi à désinstaller Norton. Il avait une licence Avast (marre de Norton), et il pouvait pas le faire marcher :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2007 j'ai eu le même problème sur le pc d'une copine.. j'ai formaté le dd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2007 http://www.pcinpact.com/actu/news/34575-detaxe-vente-liee-breton-DGCCRF.htm pouet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2007 C'est une bonne chose, si ça ne s'arrête pas au constat. Pour équillibrer (temps d'écoute, toussa ) : http://www.formats-ouverts.org/blog/2006/07/20/885-entretien-royal-stallman-et-les-standards-ouverts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2007 N'empêche un simple "Démarrer>Panneau de Configuration>Ajout/Supression de Programmes>...." suffit aussi hein...(j'parle des softs pas du OS)[/quotemsg] Malheureusement non, j'avais essayé ça avec le PC de mon beau-frère et un des programmes faisait tout planter l'OS si on le désinstaller => obligé de reformater et réinstall Windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2007 Ouais alors voilà... ça renforce mon idée que un PC monté soit même est de bien meilleurs qualité qu'un truc déjà monté d'usine... je travaille dans le milieu professionnelle au niveau d'HP/IBM il y a des bons trucs mais c'est vrai que sans savoir beaucoup de gens prennent exactement ce qu'il faut pas. En plus ce genre de gamme de produit (produit "pro" donc que ce soit laptop/pc etc ec...) sont bien plus chère bref... vive les pc noname quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2007 Ba c'est souvent des produits sans marques ou completement a chier quand on lit les petites lignes (genre le mec va s'acheter un DD de 300Go trop cool, sauf qu'il aura que 2Mo de cache... Yeah !) Donc quand on se monte son PC ou on demande de se le faire monter, on arrive a un PC plus puissant et moins cher :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés