K4b4L Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2007 Salut à tous, je viens vous présenter un petit site que j'ai trouvé assez récemment qui regroupe énormément de petits jeux flash qui sont récoltés par-çi par là, sur la toile. Les scores de ces différents jeux sont enregistrés pour créer ainsi une forme de compétition, on essaie toujours d'être le meilleur. Cela va du jeu d'adresse, au jeu de reflexion, ou même de pure chance, il y a même une catégorie avec des jeux coquins, mais il faut demander l'autorisation aux modérateurs pour y accéder. Allez-y faire un tout, vous ne le regretterez-pas, et si vous êtes du Nord de la France, la majorité des inscrits et de la région Lilloise ou Armentièroises. Voilà l'url : L'atlantis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2007 un effort sur le design aurait pas été superflu :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2007 grave, visuellement ça fait pas envie du tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2007 Moi j'en dis rien parceque mes posts sautent ici ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2007 Moi j'en dis rien parceque mes posts sautent ici ^^[/quotemsg]quels posts? d'ousque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2007 Des posts d'hier, dans ce taupique, qui a été nettoyé de 5-6 posts. Mais bon, bref. Ce qui m'agace un peu c'est de ne pas savoir qui a agit, et sans justification claire et précise.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2007 range les crocs ago. C'est juste le topic en entier qui a été supprimé ^^ Les posts supprimés je les vois directs et la y en avait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2007 oO AH bon ok : D Nan mais j'ai pas sorti les crocs hein, je m'en fous un peu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2007 t'as bien raison mais je comprenais pas parceque ca faisait un moment que j'avais pas vu de posts supprimés sur le géné ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2007 sperm warssperm wars le Meilleur Score par: Voir les stats arcade de jennifer jennifer avec 1,383 Total des Jeux: 437 dans 19 catégories. hum.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 février 2007 un effort sur le design aurait pas été superflu :sweat:[/quotemsg]Il est possible de changer le thème normalement il y en a 3/4 différents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2007 ché pas ca m'a tellement repoussé (surtout a 8h le matin) que j'ai fermé l'onglet aussitot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 février 2007 ché pas ca m'a tellement repoussé (surtout a 8h le matin) que j'ai fermé l'onglet aussitot[/quotemsg]Faut pas s'arrêter au design, il a vraiment beaucoup de petits jeux sympa dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2007 ché pas ca m'a tellement repoussé (surtout a 8h le matin) que j'ai fermé l'onglet aussitot[/quotemsg]pareil :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2007 enormement de merde a mon gout.. consulte plutot la liste des 167 jeux flash dans le topic "vu sur le net" de canardplus.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2007 enormement de merde a mon gout..consulte plutot la liste des 167 jeux flash dans le topic "vu sur le net" de canardplus.com[/quotemsg] 15250 messages, une pub... Ban. sinon le site est impraticable pour moi, visuellement c'est plus fort que moi. Mais bon je suis pas fan des jeux en flash :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2007 15250 messages, une pub...Ban. sinon le site est impraticable pour moi, visuellement c'est plus fort que moi. Mais bon je suis pas fan des jeux en flash :/[/quotemsg] je te conchie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés