[Taupic communautaire] Parrainons-nous

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis en train de m'inscrire sur LDLC.

Le premier qui me donne son numéro de parrainnage a gagné le droit d'être mon parain. Je suppose que ça a ses avantages :D

J'édite ce billet après, ce genre de choses peut servir :)

---------------------------------------------------------------------------

Beaucoup de sites (ou même d'autres boîtes d'ailleurs, c'est pas fermé) ont pour stratégie de proposer un système de parainnage: quand on s'inscrit on donne l'ID de son parain, et celui-ci en tire des bénéfices.

Parfois même, les deux y gagnent.

Je vous propose donc de faire une liste des sites ou magasins où vous souhaitez/pouvez être parrain/marraine. Si ils y a plusieurs postullant(e)s pour le même site, eh bien le/la filleule n'aura qu'à choisir au hasard ou suivant ses affinités =D

Je tenterai de mettre à jour ce post, mais les ayant droits (de modération) sont bienvenus pour m'aider si je ne suis pas dispo :)

Merci de donner une brêve description du site/magasin si il n'est pas encore dans la lite, sinon il ne sera pas ajouté ici.

[*]LDLC.com: Vente en ligne de materiel informatique. Il faut fournir plusieurs infos, donc envoyez un PM :)

Ag0nie

Keats

[*]Oxado: Loueur d'espace publicitaire pour votre site. Les pubs ressemblent à celles de google ad-sense, sauf que ce n'est pas Google (:D), et que c'est français. Le service est vraiment pas mal. Démonstration ici, à droite: http://blog-libre.fr

Ago: Lien de parainnage: http://www.oxado.com/?origin=pub69934