dPm Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 et mon merci personnalisé pour avoir fait de la com avec toi à 4h30 du mat avec 4gr d'alcool dans chaque bras hein [/quotemsg]c'est vrai ! Merci à toi pour avoir baptisé l'arrêt de bus que je prends tous les matins! Du coup, je vais me marrer tous les matins en repensant à toi, et ça me mettra de bonne humeur pour les cours (et merci pour la com ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 c'est où et quand ?[/quotemsg]Faut lire les news vossey parfois http://www.vossey.com/news/ESWC---Mondial-du-Gaming-a-Paris--i11733.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Merci de nous étaler votre bonheur à la tronche. signé : les aigris du 1er de l'an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Juillet à Paris normalement [/quotemsg]Hohoho, j'serai la alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Ha oui, bisou à Agal pour sa remarque le 1er au matin : "Tain, mais y'a personne sur le forum" alors que tous les habitués prenaient le petit dej autour de lui [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Moi je voudrai quand même ... - Dire que j'suis méga fatigué - Remercier dPm pour son sourire communicatif ( organiser des fêtes chez soit, ça stress, je sais, moi aussi j'fais la gueule dans ces cas là ) - Faire un gros gros bisou à doudounet avec qui j'ai passé des supers soirées ( Damien et sa twingo te saluent ! ) - Saluer les efforts faits par nos miss ( celles du samedi comme celles du dimanche ) pour être encore plus belle que d'habitude dans des robes ... en hivers [:xp1700] - Avouer à Keats qu'il a moins un charactère de con que ce à quoi je m'attendais :whistle: - Feliciter Small pour son self contrôle face à cette horde d'alcoolos - Glouglouter bien profondement les SdT ( et Tham ) présents le dimanche soir ( Gum va t'faire, tu d'vais passer, j'ai encore ton badge dans ma bouche ) - Encourager Ninho et Chico à se faire un peu moins discret - Rapeller aux belges qu'ils ont oubliés leurs sex-toys dans ma chambre ... je fais quoi de la vache gonflable ? - Ecouter à nouveau Timmy en train de jouer de la guitare - Recuperer toutes les photos et toutes les vidéos pour me souvenir de tout ces bon moments - En refaire une aussi bien l'année prochaine :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 merde à ceux qui ont décommandé[/quotemsg] [:ag0nie] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 - Avouer à Keats qu'il a moins un charactère de con que ce à quoi je m'attendais :whistle: [/quotemsg] :sol: suffisait de me demander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 tantouzeeeeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Ha oui, bisou à Agal pour sa remarque le 1er au matin : "Tain, mais y'a personne sur le forum" alors que tous les habitués prenaient le petit dej autour de lui [:xdddd][/quotemsg]j'ai bien aimé ton C'est nous le forum aussi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Moi je voudrai quand même ...- Feliciter Small pour son self contrôle face à cette horde d'alcoolos [/quotemsg] C'est tout ce que t'as retenu de moi ? sniff :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 moi j'ai reconnu ton talent guitaristique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Et les photos ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 on va les mettre sur le forum public bien sur :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 moi j'ai reconnu ton talent guitaristique [/quotemsg]N'empeche que grace a snoop, je sais jouer le penitencier d'halliday :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Et les photos ??? [/quotemsg] la seule que je mettrais sur un forum publique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Fais gaffe, ptete avec la composition du taboulet on va remonter jusqu'a ninhal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 elle est sympa ta raclette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BugsBunny1986 Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 blabla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 euh pour les photos water DTC au fond a gauche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Merci à moi d'être venu et de savoir faire des carbos Cimer le moine aussi sauf quand il m'a utilisé pour être déménageur Ah et aussi merci momo pour ta wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sinon le reste osef ah si enfin on a pu voir le iench Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 J'ai trouvé une super photo : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 les supers chaussons de chand :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 C'est le combat (accouplement?) de vaches starring les pieds de chand et de momo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 euh pour les photos water DTC au fond a gauche?[/quotemsg]Ho jouez pas les timides avec moi (et je sais de quoi je parle).Un mp suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés