[IRL2006] Moi je voudrai quand même...

Jooreixo

Messages recommandés

et mon merci personnalisé pour avoir fait de la com avec toi à 4h30 du mat avec 4gr d'alcool dans chaque bras hein :o[/quotemsg]

c'est vrai ! Merci à toi pour avoir baptisé l'arrêt de bus que je prends tous les matins!

Du coup, je vais me marrer tous les matins en repensant à toi, et ça me mettra de bonne humeur pour les cours :D

(et merci pour la com :P )

• Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Moi je voudrai quand même ...

- Dire que j'suis méga fatigué :D

- Remercier dPm pour son sourire communicatif ( organiser des fêtes chez soit, ça stress, je sais, moi aussi j'fais la gueule dans ces cas là )

- Faire un gros gros bisou à doudounet avec qui j'ai passé des supers soirées ( Damien et sa twingo te saluent ! )

- Saluer les efforts faits par nos miss ( celles du samedi comme celles du dimanche ) pour être encore plus belle que d'habitude dans des robes ... en hivers [:xp1700]

- Avouer à Keats qu'il a moins un charactère de con que ce à quoi je m'attendais :whistle:

- Feliciter Small pour son self contrôle face à cette horde d'alcoolos

- Glouglouter bien profondement les SdT ( et Tham ) présents le dimanche soir ( Gum va t'faire, tu d'vais passer, j'ai encore ton badge dans ma bouche )

- Encourager Ninho et Chico à se faire un peu moins discret ;)

- Rapeller aux belges qu'ils ont oubliés leurs sex-toys dans ma chambre ... je fais quoi de la vache gonflable ?

- Ecouter à nouveau Timmy en train de jouer de la guitare

- Recuperer toutes les photos et toutes les vidéos pour me souvenir de tout ces bon moments

- En refaire une aussi bien l'année prochaine :love: