Jooreixo Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2006 jlui ai rien fais à ce pc je comprends toujours pas ce qui a pu se passer pour que ça merde autant :/ il supporte pas les exams lui non plus peut être.. j'aurai du lui donner un bio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2006 T'as déjà vu une once de finesse chez lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2006 T'as déjà vu une once de finesse chez lui ? [/quotemsg]En même temps c'est un Troll :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2006 bon fin de l'histoire. le disc dur après avoir décidé que ma partition de document était de l'espace libre a l'air bien mort ou en devenir. je suis allé en acheter un, j'avais que ça à foutre, surtout en pleine grève des tcl... Maintenant j'ai réinstallé xp sur le nouveau. je réinstalle tout ce qui faut.. et après je chope un programme de récup de données puis rebranchage de l'autre et je vais tenter de récupérer le maximum.. J'ai les boules.. en plus ce connard de dd mort voulait pas se faire dévisser, j'ai arraché les vis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2006 Un dd n'est jamais à considérer comme un espace de sauvegarde de données sensibles, faut graver Enfin, bon courage keatsouille, tu vas pas t'amuser et c'est pas la bonne période pour ça en plus; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2006 boarf aller à la peche de 120go de données venant d'une partoche hyper fragmentée... les doigts dans le nez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés