La nintendo Wii, ça interresse quelqu'un? pas moi en tout cas

Messages recommandés

Posté(e)
-__________________-

on s'en fout

(pour se faire de la marge sur le produit)

je réponds parce qu'il risque de pas oser le dire :D[/quotemsg]

Héo!! J'ai pas un stock de Wii dans une cave non plus!

pfff! J'en ai une seule:p

Posté(e)

bah je vais te dire, il y a assez peu de temps que la Wii est sortie, pour l'avoir dans la première fournée, il a fallu réserver il y a au moins un mois (en général). Et y'a que ceux qui s'y intéressent vraiment qui la réservent longtemps à l'avance.

Alors soit tu veux faire des bénefs sur ta console parce qu'elle est introuvable pour le moment, soit tu te renseignes vraiment mal en ce qui concerne les consoles que tu achètes

Posté(e)
parce que la Wii c'est marrant, mais c'est mieux quand on est pas tout seul dans un appartement. . . :s

Je pense me tourner vers la Xbox 360, si j'arrive a vendre la Wiieu[/quotemsg]

en achetant en meme temps a micromania saints row et compagnie tu m'étonnes..

je laisse 5 minutes le topic ensuite je ferme..

Posté(e)
bah je vais te dire, il y a assez peu de temps que la Wii est sortie, pour l'avoir dans la première fournée, il a fallu réserver il y a au moins un mois (en général). Et y'a que ceux qui s'y intéressent vraiment qui la réservent longtemps à l'avance.

Alors soit tu veux faire des bénefs sur ta console parce qu'elle est introuvable pour le moment, soit tu te renseignes vraiment mal en ce qui concerne les consoles que tu achètes[/quotemsg]

Ma démarche n'est pas celle là.

Je sais que la console était dispo en quantité tres limitée. Il était pour moi interressant de la tester et de m'en faire une idée tout en sachant que si cette derniere ne me plaisait, je serais certain a 100% de ne pas perdre d'argent dessus.

Posté(e)
elle n'est pas du tout introuvable pour le moment hein...

je connais plein de boutiques ou ils en vendent des Wii...[/quotemsg]

elle est très difficilement trouvable en ce moment si tu veux, actuellement, t'en as au max que quelques centaines qui peuvent être encore achetées.

mais le fait de vendre la Wii à ce moment-là parce qu'on en veut pas, ça me fait un peu rire

Posté(e)
en achetant en meme temps a micromania saints row et compagnie tu m'étonnes..

je laisse 5 minutes le topic ensuite je ferme..[/quotemsg]

Le temps de bien troller ? [:lowskill:8]

T'aurais été un peu plus malin tu aurais mis comme prix de réserve celui auquel que tu as acheté la console :sweat:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.