elciosss Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2006 Bonsoir, J'ai en ma possession la Nintendo Wii, mais je la vends. Alors pour ceux que ça interresse: http://monculcestdupoulet.com le caca c'est tres bon au souper.. bonne chance!
vanamel Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2006 les deux fois où je t'ai vu poster des messages, c'était pour vendre un truc --> 2 topics, 2 ventes fais gaffe quand même :/
h00ax Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2006 c'est autorisé un post comme ça?
elciosss Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2006 Bah non çay pas nul!!? C'est marrant meme!
h00ax Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2006 Alors pourquoi tu la vends ._.' ? [:grillade]... merde
elciosss Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2006 parce que la Wii c'est marrant, mais c'est mieux quand on est pas tout seul dans un appartement. . . :s Je pense me tourner vers la Xbox 360, si j'arrive a vendre la Wiieu
AzzA Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2006 Enfin ça tiens pas debout ^^' T'achètes la Wii puis tu te dis "oh bah non, pour finir je vais prendre une X360 [:keats:4]"
vanamel Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2006 C'est nul la wii [:fanny][/quotemsg]-__________________- on s'en fout pourquoi tu la vends ?[/quotemsg](pour se faire de la marge sur le produit) je réponds parce qu'il risque de pas oser le dire
elciosss Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2006 La console ne tient pas debout?
elciosss Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2006 -__________________-on s'en fout (pour se faire de la marge sur le produit) je réponds parce qu'il risque de pas oser le dire [/quotemsg] Héo!! J'ai pas un stock de Wii dans une cave non plus! pfff! J'en ai une seule:p
Fanny Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2006 -__________________-on s'en fout[/quotemsg]
webcortana Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2006 si tu vire wii sport je prend a 200€ ^^'
vanamel Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2006 bah je vais te dire, il y a assez peu de temps que la Wii est sortie, pour l'avoir dans la première fournée, il a fallu réserver il y a au moins un mois (en général). Et y'a que ceux qui s'y intéressent vraiment qui la réservent longtemps à l'avance. Alors soit tu veux faire des bénefs sur ta console parce qu'elle est introuvable pour le moment, soit tu te renseignes vraiment mal en ce qui concerne les consoles que tu achètes
Darth le vioc Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2006 parce que la Wii c'est marrant, mais c'est mieux quand on est pas tout seul dans un appartement. . . :sJe pense me tourner vers la Xbox 360, si j'arrive a vendre la Wiieu[/quotemsg] en achetant en meme temps a micromania saints row et compagnie tu m'étonnes.. je laisse 5 minutes le topic ensuite je ferme..
h00ax Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2006 elle n'est pas du tout introuvable pour le moment hein... je connais plein de boutiques ou ils en vendent des Wii...
elciosss Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2006 bah je vais te dire, il y a assez peu de temps que la Wii est sortie, pour l'avoir dans la première fournée, il a fallu réserver il y a au moins un mois (en général). Et y'a que ceux qui s'y intéressent vraiment qui la réservent longtemps à l'avance.Alors soit tu veux faire des bénefs sur ta console parce qu'elle est introuvable pour le moment, soit tu te renseignes vraiment mal en ce qui concerne les consoles que tu achètes[/quotemsg] Ma démarche n'est pas celle là. Je sais que la console était dispo en quantité tres limitée. Il était pour moi interressant de la tester et de m'en faire une idée tout en sachant que si cette derniere ne me plaisait, je serais certain a 100% de ne pas perdre d'argent dessus.
vanamel Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2006 elle n'est pas du tout introuvable pour le moment hein...je connais plein de boutiques ou ils en vendent des Wii...[/quotemsg] elle est très difficilement trouvable en ce moment si tu veux, actuellement, t'en as au max que quelques centaines qui peuvent être encore achetées. mais le fait de vendre la Wii à ce moment-là parce qu'on en veut pas, ça me fait un peu rire
Darth le vioc Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2006 euh.. a 70€ pour l'instant et sans prix de reserve tu peux vraiment perdre un max.. ça pu du bouc tout ça..
elciosss Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2006 Pourquoi? Je devrais ptet attendre 1 an?
AzzA Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2006 en achetant en meme temps a micromania saints row et compagnie tu m'étonnes..je laisse 5 minutes le topic ensuite je ferme..[/quotemsg] Le temps de bien troller ? [:lowskill:8] T'aurais été un peu plus malin tu aurais mis comme prix de réserve celui auquel que tu as acheté la console :sweat:
vanamel Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2006 nan mais la démarche de "je la vends juste maintenant en ayant testé 2 jeux", tu peux pas me dire que c'est louche, juste avant Noël et quand pas mal de monde s'y intéresse
Darth le vioc Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2006 bon allez on ferme.. on s'en claque de te faire de la pub..
Messages recommandés