h00ax Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 euh... j'vois pas désole :s C'est une histoire d'assasinat (indice tres vague ne pas prendre au pied de la lettre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 c'est galabru ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 nop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 J'espere que t'as compris qu'elle parlait du nom de l'acteur sur la photo car je trouve aussi que c'est Michel Galabru :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 non je l'avais pas compris comme ça désolé :s oui c'est Michel galabru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 [:bzh] CAY LA GUERRE DES BOUTONS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 mort de rire ^^ bien joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 bon apparament vous trouvez pas c'tay la guerre des boutons. non je plaisante ^^ c'était le juge et l'assasin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 wesh gros lache ton scrEenz koa ! :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 non mais... je passe mon tour quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 jvais chercher un truc bougez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 j'en d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 uber simple, comme d'hab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 il a fait tellement de film lui aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 ca pourrait être the weather man mais il avait plus de cheveux dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 c'est tellement simple que je refuse de donner un indice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 Snake eyes =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 bah tu vois quand tu veux.. tu veux que j'aille en chercher un autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 yep vas-y dans snake eye jme souvenais d'une chemise caca-d'oie à col en pelle à tarte, pas du costard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 j'ai pas sortis la chemise de merde exprès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 Pulp Fiction (Butch chez Marcelus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 chu obligé de mettre du facile, les gens fuient après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés