[JEU Forum] Jeu du Screen

Messages recommandés

Posté(e)
J'aurai préféré un truc plus poetique pour mon noel :o

Sinon je reflechis mais j'trouve pas, c'est pas le jour des morts vivants ?[/quotemsg]

Si. Je l'avais pris juste pour toi celui-là, je savais que tu mettrais le doigt dessus :love:

Mon Romero préféré.

Dead Zone?[/quotemsg]Dead Zone ça a rien à voir avec les morts-vivants. C'est très kitsch mais vachement bien comme film, à voir aussi.
  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Si. Je l'avais pris juste pour toi celui-là, je savais que tu mettrais le doigt dessus :love:

Mon Romero préféré.

Dead Zone ça a rien à voir avec les morts-vivants. C'est très kitsch mais vachement bien comme film, à voir aussi.[/quotemsg]

Merde c'est pas Dead Zone le titre...j'arrive pas a le retrouver...

Posté(e)

Mon Romero préféré.

Dead Zone ça a rien à voir avec les morts-vivants. C'est très kitsch mais vachement bien comme film, à voir aussi.[/quotemsg]

Faut trop que je les revois les roméro :sweat:

1a30a5965d46b697cbc58a366710.jpg

Posté(e)

2 garçons, 1 fille, 3 possibilités

Normalement c'est ca, j'voulais la laisser aux autres car j'avais plus de screen xD

Pis c'est le genre dfe film qui aurait du mal a etre vu par la majorité du fofo vu qu'il est quand meme assez hot :/

Posté(e)
2 garçons, 1 fille, 3 possibilités

Normalement c'est ca, j'voulais la laisser aux autres car j'avais plus de screen xD

Pis c'est le genre dfe film qui aurait du mal a etre vu par la majorité du fofo vu qu'il est quand meme assez hot :/[/quotemsg]

Gagné, j'avais pas d'idée et vu qu'il est passé récemment a la télé, je n'avais que ce titre en tête