thamieuz3r0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2006 J'aurai préféré un truc plus poetique pour mon noel Sinon je reflechis mais j'trouve pas, c'est pas le jour des morts vivants ?[/quotemsg] Si. Je l'avais pris juste pour toi celui-là, je savais que tu mettrais le doigt dessus :love: Mon Romero préféré. Dead Zone?[/quotemsg]Dead Zone ça a rien à voir avec les morts-vivants. C'est très kitsch mais vachement bien comme film, à voir aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2006 A History of Violence que je vous recommande chaleureusement et je passe mon tour, c'était juste pour étaler ma culture.[/quotemsg]Ca me rappelle quelque chose... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2006 Si. Je l'avais pris juste pour toi celui-là, je savais que tu mettrais le doigt dessus :love:Mon Romero préféré. Dead Zone ça a rien à voir avec les morts-vivants. C'est très kitsch mais vachement bien comme film, à voir aussi.[/quotemsg] Merde c'est pas Dead Zone le titre...j'arrive pas a le retrouver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2006 Si. Je l'avais pris juste pour toi celui-là, je savais que tu mettrais le doigt dessus :love:Mon Romero préféré. Dead Zone ça a rien à voir avec les morts-vivants. C'est très kitsch mais vachement bien comme film, à voir aussi.[/quotemsg] Faut trop que je les revois les roméro :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2006 J'ai retrouver celui au quel je pensais : SHAUN OF THE DEAD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 Bon bah personne trouve Hop un facile: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 Man on the moon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 Il est génial ce film en plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 Man on the moon ?[/quotemsg]A toi Small! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 Il tourne au ralenti ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 Ouais, ca lag [:synaid] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 Small me laisse la main. J'édite dès que j'ai up l'image. [:edith] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 Spawn the eternal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 Jawohl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 heu, batman :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 Spawn the eternal[/quotemsg]exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 K4b4l a trouvé, et j'ai renommé la photo exprès pour induire à l'erreur :] [:edith] Non mais oh :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 J'avais même pas vu le titre de l'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 Indice ? autre photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 2 garçons, 1 fille, 3 possibilités Normalement c'est ca, j'voulais la laisser aux autres car j'avais plus de screen xD Pis c'est le genre dfe film qui aurait du mal a etre vu par la majorité du fofo vu qu'il est quand meme assez hot :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 2 garçons, 1 fille, 3 possibilitésNormalement c'est ca, j'voulais la laisser aux autres car j'avais plus de screen xD Pis c'est le genre dfe film qui aurait du mal a etre vu par la majorité du fofo vu qu'il est quand meme assez hot :/[/quotemsg] Gagné, j'avais pas d'idée et vu qu'il est passé récemment a la télé, je n'avais que ce titre en tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 Merde je l'ai vu en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 C'est un baldwin la tete a claque au milieu de la tof? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 Bon ça relance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés