Rom1 Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 a tout hasard, shinobi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 non non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 pas le droit aux films de niak, momo va encore faire laggle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 je l'ai vu au ciné francais en VF :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 pas le droit aux films de niak, momo va encore faire laggle [/quotemsg]Ouaip encore un screen où seule une personne est susceptible de trouver la réponse :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 jte dis que non, c'est comme si je m'étais tigre et dragon :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 jte dis que non, c'est comme si je m'étais tigre et dragon :|[/quotemsg]Ah ben merci, c'est justement ce que je voulais répondre mais plus moyen de me souvenir du titre, mais bon si tu dis ça, c'est que c'est pas ça. J'avais pas vu ton dernier post j'ai des gros pb de connections en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 le secret des poignars volant ? ou alors Hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 heros :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 Bon on y voit rien alors dites quand vous voudrez que je mette une autre image.. Edit : et c'est bien Hero au singulier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 En tout cas je savais que c'est lui qui allait répondre J'en ai peut-être vaguement entendu parler, peut-être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 Bon on y voit rien alors dites quand vous voudrez que je mette une autre image..[/quotemsg] Même pas besoin de demander, fais-le direct, c'est quoi ton image ? une échographie ? dsl pour le double post, je ne peux pas me permettre d'éditer en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 c arrivé près de chez vous (un petit greg :miam:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 Même pas besoin de demander, fais-le direct, c'est quoi ton image ? une échographie ?dsl pour le double post, je ne peux pas me permettre d'éditer en ce moment [/quotemsg] Bah pas besoin, Rom1 est une bête :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 P'tain mais Rom1 :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 j'ai revu la scene ya deux jour sur youtube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 Mais vous êtes pas humain spa possible, 'spice di mutant va Ou alors il poste l'image et direct il lui envoie la réponse en mp :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 Ce n'est pas hercule poireau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 ou alors c'est qu'il s'envoit des kilo de div.. heu DVD ( :whistle: ) par jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 la gloire de mon pere ? (nan sans dec aucune idée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 Mais vous êtes pas humain spa possible, 'spice di mutant va Ou alors il poste l'image et direct il lui envoie la réponse en mp :heink:[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 la gloire de mon pere ?(nan sans dec aucune idée)[/quotemsg] nop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 Vipère au poing Mais je passe mon tour, je vais avoir du mal a poster une image là maintenant, quoique on dirait que ça commence à aller mieux ma connect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 bien joué =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés