Rom1 Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 fuva sucer un ours [/quotemsg] balance la suite qu'on rigole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 ça se trouve hein.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 ça se trouve hein..[/quotemsg]Ouais tu me diras, on trouve bien des ketq69 alors pourquoi pas des ours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 balance la suite qu'on rigole [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 le 13eme guerrier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 le 13eme guerrier[/quotemsg] [:keats:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 [:keats:2][/quotemsg]t'as les glands hein.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Gg, balance la suite le vioc :] [:grillade] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 grillaid par le vioc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 t'as les glands hein..[/quotemsg] gravement :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 gravement :'([/quotemsg]j'ai faillit dire le seigneur des nonos au début...et pi un truc allait pas, un vague souvenir nordique.. et là pouf, bah merde chui con c'est les abrutis de bouffeur de merde des cavernes qui font le dragon de feu avec 3 torchinettes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Le Cuirassé Potemkine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Le Cuirasse Potemkine ?[/quotemsg]je t'aime, heureusement que t'es là.. Peu de gens ont du gout comme toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Mon coeur est rouge :] explication pour les pommés : ce film est un film de propagande stalinienne; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 et mon cul est marron allez, faypaytay le film maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 et mon cul est marronallez, faypaytay le film maintenant [/quotemsg] t'as bouffé quoi pour chier en spray comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 t'as bouffé quoi pour chier en spray comme ça ?[/quotemsg]rien que du naturel, c'est bon pour la santé mangez-en Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 http://pix.nofrag.com/97/d6/a84b1130435939f05545da4bf724t.jpghttp://pix.nofrag.com/ef/82/7df90aac87126a18c6386fe823d4t.jpg[/quotemsg] à la poursuite d'octobre rouge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 yep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 ca me dit rien :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 qued aussi.. j'eusse pensé a un jason x mais meme po.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 ca me dit rien :|[/quotemsg]hahahahah je savais bien que je t'aurai sur celui là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 jpeux pas les inventer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés