[JEU Forum] Jeu du Screen


osef-stan

Messages recommandés

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bof. Ya feu Philippe Noiret dedans,[/quotemsg]

Ok...je vois le topo...

Orphée de Jean Cocteau ?

Non... C'est un tout petit peu plus "récent"... Une dizaine d'année plus tard je dirais mais sans convictions....

Edith : Indice 3 : L'acteur principal était un chanteur très connu pour son époque...

Edith 2 : Indice 4 : J'explicite peu être un peu mieux mon premier indice... Enfin j'explique les grandes lignes de cette partie de la mythologie, par la vous trouverez peut-être de qui il sagit... C'est X ( La Personne Antique qu'il faut trouver car fait parti du titre du film), qui se situe dans un labyrinthe avec son père. Son père et X purent s'échapper grâce aux ailes que le père fabriqua et qu'ils attachèrent sur leurs épaules avec de la cire: Lors de leurs envols, X s'approcha trop près du soleil (symbole de la vérité dans la mythologie grecque) et ses ailes fondent au fur et à mesure...L'infortuné tomba donc dans la mer qui, depuis, porte son nom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... pas vraiment non... Enfin Lord of War si, mais Syriana c'est plus tourné vers le l'énergétique et le gaz naturel, ca a rien à voir :pt1cable:

T'as peut-etre fait dodo pendant le film ! :sleep: C'est vrai que moi aussi j'ai un peu eu du mal à suivre car quand les gens parlait arabe (environ la moitié du film) j'avais pas les sous-titres, donc pour suivre c'etait chaud ! :sweat:[/quotemsg]Oui je sais, mais bon dans mes souvenirs j'ai surtout retenu les quelques scenes ou il y a les armes, et comme je les ais vu en meme temps, tout s'est embrouuillé... vouala vouala... :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok...je vois le topo...
Orphée de Jean Cocteau ?

Non... C'est un tout petit peu plus "récent"... Une dizaine d'année plus tard je dirais mais sans convictions....

Edith : Indice 3 : L'acteur principal était un chanteur très connu pour son époque...

Edith 2 : Indice 4 : J'explicite peu être un peu mieux mon premier indice... Enfin j'explique les grandes lignes de cette partie de la mythologie, par la vous trouverez peut-être de qui il sagit... C'est X ( La Personne Antique qu'il faut trouver car fait parti du titre du film), qui se situe dans un labyrinthe avec son père. Son père et X purent s'échapper grâce aux ailes que le père fabriqua et qu'ils attachèrent sur leurs épaules avec de la cire: Lors de leurs envols, X s'approcha trop près du soleil (symbole de la vérité dans la mythologie grecque) et ses ailes fondent au fur et à mesure...L'infortuné tomba donc dans la mer qui, depuis, porte son nom...[/quotemsg]

plus aucun interet maintenant :x I… comme Icare :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok...je vois le topo...
Orphée de Jean Cocteau ?

Non... C'est un tout petit peu plus "récent"... Une dizaine d'année plus tard je dirais mais sans convictions....

Edith : Indice 3 : L'acteur principal était un chanteur très connu pour son époque...

Edith 2 : Indice 4 : J'explicite peu être un peu mieux mon premier indice... Enfin j'explique les grandes lignes de cette partie de la mythologie, par la vous trouverez peut-être de qui il sagit... C'est X ( La Personne Antique qu'il faut trouver car fait parti du titre du film), qui se situe dans un labyrinthe avec son père. Son père et X purent s'échapper grâce aux ailes que le père fabriqua et qu'ils attachèrent sur leurs épaules avec de la cire: Lors de leurs envols, X s'approcha trop près du soleil (symbole de la vérité dans la mythologie grecque) et ses ailes fondent au fur et à mesure...L'infortuné tomba donc dans la mer qui, depuis, porte son nom...[/quotemsg]

I comme Icare avec Yves Montand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus aucun interet maintenant :x I… comme Icare :D[/quotemsg]

Exact

Ba je savais pas quoi donner comme indices...et les screens sur le net ce c'est pas ca ! Vous pouvez vérifier !

Je pensais que personnes ne l'avait vu... Donc bon j'ai fait un petit jeu de piste, car si la recherche du screen dure trop longtemps , il va tomber dans les oubliettes... :(

ça daube ce genre de screen..

Ba c'était quand même une scène importante avec le test de la chaise électrique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement