Spliff Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 Irreversible, le film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 Le pire c'est que j'y ais pensé... mais j'étais pas sur... me souviens pas qu'il était couché par contre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 "Seul contre tous." de Gaspard Noé. edit : d'ailleurs le gars sur le screenshot est le vieux qu'on voit discuter a poil au debut de Irreversible, il raconte sa vie dans "seul contre tous" a l'autre vieux avec lui, donc on peut dire que Irreversible est la suite de "seul contre tous". C'etait, mon moment nutella où je sort le peu de science que j'ai [:synaid:7] Je cherche un screen a mettre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 DENVER §§§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 http://img295.imageshack.us/img295/2121/lithl4.jpg[/quotemsg]faut trouver le film projeté ou le film dont est extrait l'image dans laquelle on voit ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 merde t'es rentré.. on va pouvoir retomber dans du film de qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 faut trouver le film projeté ou le film dont est extrait l'image dans laquelle on voit ca ?[/quotemsg]L'image est extraite du film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 "Seul contre tous." de Gaspard Noé. [/quotemsg]un film culte gg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 http://img295.imageshack.us/img295/2121/lithl4.jpg[/quotemsg]AUtre photo pour aider, la 1ere etant ptet un peu trop hard ^_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 lost in translation :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 le parrain si la reponse est juste je passe mon tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 je pense que c'est le Parrain, rien qu'à la gueule de Marlon Brando et le costard ^^ en attendant la confirmation, je prends le tour si t'as bon web Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 Oui c'est bien le parrain, le 1 meme si je me gourre pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 faut pas m'attendre, surtout un dimanche matin Et c'est bien le parrain 1, l'une des premières scènes :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 Sin City Becky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 j'me disais bien que ça allait être trop facile :pfff: mais c'était juste pour mettre ses beaux yeux bleus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 Là aussi y'a de jolis yeux :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 on dirait Massimo Gargia à la Ferme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 total recall ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 Bien vu :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés