Darth le vioc Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2007 spaceballs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2007 Space Balls §§§ La Folle Histoire de l'Espace en VF je crois ^^ grilled, saleté de vioc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2007 Friday night lights ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2007 nan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2007 Dikkenek salop ! donc t'as trouvé en faisant une recherche ?Bon je dois être le seul à l'avoir vu ^^[/quotemsg] Moi je l'ai vu, et je vous oblige tous à voir ce film. Le scénar vaut pas un clou mais les repliques sont tuantes o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2007 http://pix.nofrag.com/34/ac/ff89cd9b29f620f96809b815fb47.jpg[/quotemsg]american pie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2007 non pu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2007 http://pix.nofrag.com/34/ac/ff89cd9b29f620f96809b815fb47.jpg[/quotemsg]Waterboy non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2007 gagné, a toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2007 Une facile, je sais pas si elle est déjà passée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2007 Mais.. mais c'est George Abitbol !! :love: Enfin je crois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2007 John wayne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2007 Mais.. mais c'est George Abitbol !! :love:Enfin je crois ![/quotemsg] alias Obiwabitbol dans la vrai vie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2007 John wayne[/quotemsg]Inculte, c'est Abitbol l'homme le plus classe du monde quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2007 Plus classe que Chuck Norris ? [:blackcolin] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2007 Chuck Norris c'est Dieu, George Abitbol c'est l'homme le plus classe du monde, ne mélange pas tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2007 J'me demandais pourquoi vous déliriez la dessu... j'ai compris la ref maintenant >_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2007 Moi je l'ai vu, et je vous oblige tous à voir ce film. Le scénar vaut pas un clou mais les repliques sont tuantes o/[/quotemsg]Je plussoie. Ceux qui n'ont jamais vu ce film ne savent pas ce qu'est la vie. C'est comme jamais avoir vu "C'est arrivé près de chez vous". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2007 Les mystères de l'Ouest avec la scène où ils mangent les chips, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2007 C'est bien Abitbol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2007 Chuck Norris c'est Dieu, George Abitbol c'est l'homme le plus classe du monde, ne mélange pas tout.[/quotemsg]Tu fais un amalgalme entre la classe et la coquetterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2007 [:xdddd] [:xdddd] [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 Pour faire chier Azza vu qu'on a tous vu que c'était Rabbittemolle dans un obscur film voilà un nouveau défi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 mon nom est personne comme j'ai un proxy qui me bloque je passe la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés