hellbarto Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2007 Hep, il est génial Judge Dredd !! Citer
Darth le vioc Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2007 On parlait pepito barre dans le fondement alors je reste dans le sujet.. Citer
thedark Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2007 Hep, il est génial Judge Dredd !![/quotemsg]ouais si tu le dis.. un film profond Citer
19doudou Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2007 Dark, tu me refais un tit plaisir? :ange: Citer
thedark Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2007 je t'en pris, j'ai pas d'idée de film, vu qu'on peut pas mettre de film X, y aurait que Darth et moi en competition.. Citer
19doudou Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2007 Merci Un tantinet plus difficile (enfin je pense...) Citer
Simcamb Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2007 j'aurais dit les sentiers de la perdition, vu les costumes, mais je me rappelle pas de plusieurs gamins Citer
marcassin Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2007 vu qu'on peut pas mettre de film X, [/quotemsg]Je n'ait pas d'idée pour ce film mais quand on aura fait tous les films possibles et inimaginables, on pourrait relancer en ne donnant plus d'image pour reconnaître le film mais des "expressions",des répliques connues ^^ @spliff +1 la ligne verte est vraiment génial ! Citer
patapouf Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2007 Je n'ait pas d'idée pour ce film mais quand on aura fait tous les films possibles et inimaginables, on pourrait relancer en ne donnant plus d'image pour reconnaître le film mais des "expressions",des répliques connues ^^@spliff +1 la ligne verte est vraiment génial ![/quotemsg] C'est peut-être plus rapide de créer un autre topic, non ? Citer
Spliff Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2007 On pourrait p'tet etendre aux series TV Citer
marcassin Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2007 C'est peut-être plus rapide de créer un autre topic, non ?[/quotemsg]C'était juste une proposition qui me passait par la tête, mais a mon avis il y a encore des films en réserve On verra le moment venu. Citer
patapouf Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2007 Si tu attends qu'un topic se termine avant d'en créer un autre, tu risques pas d'en pondre beaucoup... Citer
19doudou Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2007 non mais ho!!! y a quelqu'un qui essaie de trouver le nom de mon film la hein Citer
hellbarto Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2007 Pour l'histoire des répliques, va forcément y avoir un génie qui va sortir la phrase merdique du plus gros navet du cinéma que personne n'a vu.. Pi ça va y aller les recherches sur google :x Citer
hellbarto Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2007 Et on doit deviner la marque ! Citer
19doudou Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 Bon je relance avec un petit indice Ce film est sorti il y a moins de 2 ans Comment?! Ca ne vous aide pas?!... Citer
Wooley Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 C'est pas quand Russel Crowe, joue un boxeur ? Citer
hellbarto Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 Cette indication nous sort de l'ombre Citer
Messages recommandés