19doudou Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Alors??? Personne?! ou vous n'avez plus envie de jouer... Parce que ca, c'est quand même un film culte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Le curé touche au grisby ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19doudou Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 touche pas l'url : au pif: les tontons flingueurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19doudou Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 touche pas l'url :au pif: les tontons flingueurs?[/quotemsg] fernadel dans les tontons flingueurs, ah elle est belle la (k)ulture.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 j'ai dit vaguement ce que cette image m'inspirait sachant que j'ai vu une fois les tontons flingeurs quand j'avais 8 ans, et je reconnais volontiers que ma culture cinémographique est limitée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 je l'ai pas vu 100 fois.. Et non, Fernadel je l'aurais pas mis dans ce film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Oh c'est bon arrêtes mon excuse était pas mauvaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19doudou Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Un tit indice?! Vous avez raison sur un point...c'est bien Fernandel!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 Bon je dis rien car j'ai regardé sur Google mais c'est assez balaise quand même (sans recherche) Bon choix de film et sa particularité me donne bien envie de le voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19doudou Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 rooooo le petit coquinou Tosson tous les films avec Fernandel sont à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 bah sur google un film avec fernadel et gabin, tu as pas 100 films... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 Merki pour les infos L'age Ingrat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19doudou Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 ... Enfin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 Film tres connu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 l'armée des 12 singes. Je passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19doudou Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 Quand darkounet passe je prends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 aaah c'est fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19doudou Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 Je n'avais absolument pas pensé à ca (si toutefois tu penses à ca^^) Très facile : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 La ligne verte ? Si c'est ça je passe mon tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 c'est ça. Superbe film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 Judge Dredd on est en plein film de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés