K4b4L Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2007 Disons que Grease j'ai dû le voir une bonne vingtaine de fois, à l'époque ou j'avais une dizaine d'années. Mes soeurs étaient complètement fan de ce film qu'elles avaient enregistrées, et elle se le passaient en boucle Si c'est ça, je passe a vanamel, pas que je n'ai pas d'idée, mais je suis sur le PC du week-end (le superbe pentium II 333MHz avec les 128 Mo SDRam PC100 et le HDD de 3Go), donc c'est déja difficile de surfer sur le net, alors je vous raconte pas si je dois chercher une image , l'uploader et la mettre sur le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2007 Disons que Grease j'ai dû le voir une bonne vingtaine de fois, à l'époque ou j'avais une dizaine d'années.Mes soeurs étaient complètement fan de ce film qu'elles avaient enregistrées, et elle se le passaient en boucle[/quotemsg] Si c'est ça, je passe a vanamel, pas que je n'ai pas d'idée, mais je suis sur le PC du week-end (le superbe pentium II 333MHz avec les 128 Mo SDRam PC100 et le HDD de 3Go), donc c'est déja difficile de surfer sur le net, alors je vous raconte pas si je dois chercher une image , l'uploader et la mettre sur le fofo[/quotemsg]ça sent le plantage d'icone ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2007 ça sent le plantage d'icone ça [/quotemsg]Empecheur de double-poster en rond J'ai édité NA ! :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torres Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2007 Je prends : 1er indice : réalisateur juste énorme l'un de mes préférer (The red sword, Kingdom of Heaven...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 9 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2007 Alors là ..... Je reconnais bien nicolas Cage, mais je ne me souviens pas l'avoir vu dans un tel accoutrement, je ne pense pas avoir vu ce film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2007 C'est pas "Les associés" ou un truc du genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torres Posté(e) le 9 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2007 Voilà c'est ça , à toi, pour l'indice, le réalisateur c'est Ridley Scott. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 9 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2007 Voilà c'est ça , à toi, au cas ou il y aurait des personnes qui ne sortent jamais de chez eux, le réalisateur est Ridley Scott.[/quotemsg]C'est un peu réducteur, ça... C'est pas parce que tu connais pas ridley scott que t'es un ermite Je connais certaines personnes qui sont incapables de te citer un film sorti ces 10 dernières années mais dont la culture générale dépasse de beaucoup celle du commun des mortels. Le cinéma n'est que le 7ème art, hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2007 le réalisteur quand je vais voir un film, j'y prete rarement un quelconque interet en fait. Ce qui me botte c'est l'histoire en premier lieu puis les acteurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2007 C'est un peu réducteur, ça...C'est pas parce que tu connais pas ridley scott que t'es un ermite Je connais certaines personnes qui sont incapables de te citer un film sorti ces 10 dernières années mais dont la culture générale dépasse de beaucoup celle du commun des mortels. Le cinéma n'est que le 7ème art, hein [/quotemsg] le réalisteur quand je vais voir un film, j'y prete rarement un quelconque interet en fait. Ce qui me botte c'est l'histoire en premier lieu puis les acteurs.[/quotemsg]Pareille ! Edith : Allez un petit difficile pour la nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torres Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2007 Autoroute racer ou un truc dans le genre ? Edit : j'ai édité mon ancien message désolé , je pensai que plus de monde connaîcait Ridley Scott . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2007 Autoroute racer[/quotemsg]Je crois aussi que c'est cette daube [:lowskill:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2007 Autoroute racer ou un truc dans le genre ?Edit : j'ai édité mon ancien message désolé , je pensai que plus de monde connaîcait Ridley Scott .[/quotemsg] Yepa c'est cela ! Je crois aussi que c'est cette daube [:lowskill:2][/quotemsg]C'est pas de la daube ! C'est un très bon film à prendre au 2nd degré ! Smaaart Powaaa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torres Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2007 Très bon thriller : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2007 Il me semble que c'est Otage avec Bruce Willis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torres Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2007 Ouais, à toi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2007 Ca risque d'être difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torres Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2007 The descent ? . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2007 Harry Potter ! Enfin plutot Hermione ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2007 euh... t'es sûr de ça ? Déjà j'ai cru que c'était un gars, mais il/elle ressemble pas a Hermione :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2007 oO Hermione? de loin et dans le brouillard non? ou alors elle est vachement bien retouché la tofo :x edit: spliff :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2007 Harry Potter? :??: Nan désolé c'est ni Harry Potter ni Hermione. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2007 euh... t'es sûr de ça ? Déjà j'ai cru que c'était un gars, mais il/elle ressemble pas a Hermione :x[/quotemsg]Une poitrine de cette sorte ?? oO Hermione? de loin et dans le brouillard non?ou alors elle est vachement bien retouché la tofo :x edit: spliff :kaola:[/quotemsg] Harry Potter? :??: Nan désolé c'est ni Harry Potter ni Hermione. [/quotemsg] Joke ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2007 J'avais compris... [:beber007:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2007 Une poitrine de cette sorte ??[/quotemsg] C'est pas le 1er truc que je regarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés