Torres Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2007 Dites tout les marvel que vous connaissez :/, finirez bien par trouver , encore un 'tite indice, le film est sortie il y a environ 2-3ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2007 Hellboy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2007 le rapport avec les 2 colts ? je dirais punisher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2007 Chépa moi, c'est le seul marvel qui m'est venu à l'idée (enfin jcrois que c'en est un)... Ah si, c't'un bourrin, donc pourquoi pas le double gun (quoiqu'on peut mieux faire ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2007 Si je confirmes que c'est The Punisher, on a gagné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2007 bah y a que lui et puis moi je suis resté à la version avc Dolphe Lundgren.. l'autre film j'ai pas vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2007 wesh woowoo lache ton screenz§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2007 pas trop dur, c'est pas le but du topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2007 sleepy hollow ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2007 nan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2007 Dead Man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2007 non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2007 Le chocolat? (ffs c'etait un piege le filtre N&B? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2007 from hell ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 27 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2007 ouep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2007 joli film, musique sympa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 27 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2007 Un ticket pour l'espace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2007 kad t'as mis sur une fausse piste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2007 Je vais bien, ne t'en fais pas (ou un truc dans le genre). Si c'est ça, je passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2007 Twingo !! easy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 27 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2007 Bernie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torres Posté(e) le 27 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2007 le rapport avec les 2 colts ? je dirais punisher[/quotemsg] Ouep c'est ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2007 Bernie?[/quotemsg]Bien sur à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 27 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torres Posté(e) le 27 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2007 Je dirai l'armée des morts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés