Arcanos Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2006 Petit topic pour ce jeu qui le vaut bien car faut le dire, de nos jours, un jeu qui arrive à tenir la distance comme NWN, c'est rare. Pour tous ceux qui ne connaissent pas encore, NWN c'est un rpg, un vrai de vrai, sur pc. Au menu on a droit en vrac : aux règles D&D 3.5, de la 3D, des effets sympatoches, un éditeur surpuissant pour le multi, jusqu'à 4 compagnons en même temps, un scénario de base sympa et qui vous tient en haleine pendant bien 20h (voir 40...),... Bref, le jeu est vraiment très complet, les possibilités au niveau de la création de perso permettent aux acharnés qui n'ont pas peur de revivre le même scénario à quelques détails pret de refaire le jeu au moins 20x (ça fait quand même dans les 400h de jeu hein...). Le multi, grâce à l'éditeur, promet d'être grandiose même si on ne verra pas de gros truc sortir avant quelques mois, c'était déjà le cas avec NWN1 mais c'est pas génant. Pour ceux qui veulent plus d'infos sur le jeu, voici la fiche jv.fr et il y a un test aussi pour ceux qui veulent http://www.jeuxvideo.fr/fiche-neverwinter-nights-2-1518-0-0.html Canard PC lui donne 8/10, principalement à cause de la gourmandise au niveau des graphismes et je ne leur donnerai pas tort, j'arrive à avoir des ralentissements dans certaines zones sur ma machine O_o Concernant la fin du jeu...j'y suis pas encore...j'suis dans le dernier donjon semblerait-il mais impossible de s'y reposer...pour un mago, c'est pas l'idéal (surtout quand on doit enchaîner 3 ravageurs dans un seul et même combat, j'vais devoir revenir 2h de jeu en arrière probablement pour avoir une chance de m'en sortir :s) Citer
AzzA Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2006 Ce qui m'intéresse le plus c'est le multi, alors comme je te l'ai déjà dis, quand tu l'auras (enfin ) testé, fais nous en part Citer
Arcanos Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2006 Oué mais le multi pour faire du bête pvp, non merci et après, faut trouver des modules sympa...not easy Citer
Messages recommandés