Darth le vioc Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2007 Si j'aurais su j'aurais pas venu Trouvez vous un topic pour en parler et merci de faire un effort sur la grammaire zacdu64.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacdu64 Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2007 Ouai bon j'en parle plus et je fais gaffe a ma grammaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2007 on ne te demande pas de ne plus en parler, mais d'aller le faire ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacdu64 Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2007 ouai je sais mais j'ai pas spécialement envi d'en parler je crois qu'on a tout dit sur le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2007 http://forum.vossey.com/vosseycom/General/Divers/vous-connaissez-airsoft-sujet_2446_1.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2007 De quel metier aimeriez vous vivre ??? J'veux donner des cours d'informatique à ma grand-mère [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2007 De quel metier aimeriez vous vivre ??? J'veux donner des cours d'informatique à ma grand-mère [:tantale:3][/quotemsg][humour_noir] tu pourras pas en vivre toute ta vie de ce job [/humour_noir] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2007 J'm'y attendais à celle-la, j'ai même failli l'ajouter dans mon post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 15 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2007 Monter ma boite d'informatique, devenir boss d'une petite société/entreprise qui marche bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 15 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2007 Monter ma boite d'informatique, devenir boss d'une petite société/entreprise qui marche bien[/quotemsg]Qui veut d'une société qui ne marche pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 août 2007 moi pour lacheter a bas prix, la remonter, mettre une equipe dirigeante competente en place et la revendre au prix fort 5 ans apres facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 15 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2007 Ben tiens [:xdddd] J'entendais avoir une entreprise "définitivement", pas l'avoir pour 3 ans puis la revendre à des pigeons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 août 2007 spa des pigeons puisque la boite remarche correctement [:keats:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 15 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2007 Et t'es pas du genre à arnaquer les gens toi ? [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 août 2007 Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés