De quel metier aimeriez vous vivre ???


Jooreixo

Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse
Pour l'instant j'étudie en école d'informatique donc c'est probablement ce que je ferais plus tard, mais vivre d'airsoft ou de BF2 je dirais pas non :D[/quotemsg]

Vivre de l'airsoft ?

A part vendeur chez Cyberprout, je vois pas de grandes débouchés (malheuresement, sa doit etre tripant de passer sa journée a tester des AEG ou des GBB :sol: ) sachant que tous les centres d'études sont au japon / taiwan et les centres de copies en chine xD.

Sinon, moi personnellement j'aimerais vivre d'un métier dans l'histoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non chico va nous préparer un jeu d'airsoft sur pc :o[/quotemsg]

Sa va pas etre long, remplacer les douilles par rien du tout et pis enlever de la portée aux armes pour les faire devenir des vrais répliques :)

Je pense qu'il parlait du côté sportif/compétitif.[/quotemsg]

Malheuresement (ou heuresement ?) il n'y a pas (encore ?) de Fédération d'airsoft, donc les compétitions officielles n'existe pas, mais il y a toujours les Op qui offrent un sandwiches supplémentaire a la team qui capture le drapeau :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheuresement (ou heuresement ?) il n'y a pas (encore ?) de Fédération d'airsoft, donc les compétitions officielles n'existe pas, mais il y a toujours les Op qui offrent un sandwiches supplémentaire a la team qui capture le drapeau :P[/quotemsg]

Bien heuresement, déjà avec tous les problèmes du paintball en compétition où l'on peut voir les impacts, alors si on cherche à faire de la compétition en airsoft ça va vite devenir n'importe quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres les règles une bille qui explose pas ce n'est pas compté et une éclaboussure ne fera jamais autant de peinture qu'un impact donc ce n'est pas compté non plus, on voit très bien la différence entre une éclaboussure et un impact[/quotemsg]

Heu bille qui touche sans exploser = touché normalement me semble...

Et les éclaboussures, si elles s'accumulent, permettent pas d'être certain... t'as aussi ceux qui jouent sur le coup : non ça date de la partie précédente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes tu est touché mais les règles c'est les règles et j'y peut rien

Normalement les tissus absorbent assez vite les peintures et se rendent même quasiment invisible.

Moi quand je joue et que je me prend une bille l'impact est clair et net c'est gluant au touché et les arbitres vérifie, au prochain round la tache est déjaquasiment inexistante en tout cas on s'en mes pas plein les doigts quand on touche, c'est comme ça qu'on vérifie et non pas a la vue d'une simple tache ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais quand on voit les sanctions on comprend pourquoi on a pas envi de tricher

Durant la séquence de jeu les décisions des arbitres sont définitives et sans

appel.

Refuser les directives d’un arbitre est interdit

Hors terrain : 50 points de pénalité

En match :Un pour un

Essuyer une marque volontairement et de n'importe quelle manière

Trois pour un + expulsion du tournoi +notification au conseil de discipline

Tout comportement agressif est interdit (insulte, contact physique, intention

de nuire…)

Trois pour un + expulsion du tournoi +notification au conseil de discipline (celle la on devrait la mettre au foot)

Bref c'est vachement strict pour tricher faudra trouver une bonne technique

toute les regles sont ici http://www.lidf.org/docs/rgl_jeu_2002_12.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien heuresement, déjà avec tous les problèmes du paintball en compétition où l'on peut voir les impacts, alors si on cherche à faire de la compétition en airsoft ça va vite devenir n'importe quoi :)[/quotemsg]

Effectivement, mais il y a un pour et un contre, avec une fédération, peut-etre les gens nous prendront-ils moins pour des para-militaire et le débat de supprimer catégoriquement l'airsoft sera peut etre moins virulant (c'est rigolo les forums France 2 ^^).

Mais je suis de ton avis, une fédé fera plus de mal que de bien.

J'veut ma Cyma :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que l'airsoft c'est plus un jeu, qu'un sport je vois mal des competiton d'airsoft, l'etat d'esprit n'est pas le meme aussi.

Suffi de voir comment les joueurs d'airsoft sont déguisé[/quotemsg]

L'airsoft est un jeu/sport qui se pratique en se basant sur la confiance/fairplay et le respect des autres. Si on est touché, on le sait de tout seul comme un grand, alors on se couche tout seul comme un grand. Pas besoin d'arbitre.

Dès qu'un mec fait le con, ben les gens veulent plus jouer avec lui, c'est aussi simple que ça.

Par contre, je comprends pas bien la phrase en gras. L'airsoft vise aussi le réalisme c'est pourquoi les répliques d'armes sont réalistes et des tenues réalistes. Mon pote décédé il y a quelques mois avait recréé toute la tenue des Delta Force de Black Hawk Down (javais vu le truc, c'était impressionnant :| )

But et méthode sont complètement différents entre airsoft et paintball, alors ne vous fatiguez pas à comparer ces deux sports ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne critiqué pas en disant déguisé mais tu veux que j'appelle ça comment?

Sinon oui c'est completement different quand je joue au paintball entre pote on triche pas non plus on sort comme des grand t'inquiettes.

Mais dit toi que si un jour il y aura des competes d'airsoft il y aura aussi forcement des arbitres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement