Arcanos Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 N'empêche, avec c't'histoire, j'viens de virer au moins 4 pages de mp de "demandes de modération" en cherchant les mp de réponses aux sanctions. Y en a qui ont pas vu que depuis 2005 ils étaient sanctionnés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 [:666][/quotemsg]God damn it Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 Faut enlever la couenne du jambon avant de le manger.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 God damn it [/quotemsg]T'as été rapide, n'empêche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 Sujet :[bug] cs 1.3De Adeikalam bonjour est cque qelqin sai le cd clé de cs 1.3parcque j'arrive pas pourtant je l'ai mais sa mache pas quelqin pourrait me dire svp,mrci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 Sujet :[bug] G 1 GROS PROBLEMEDe SIACHE CA FAIT 3 FOIS QUE JE TELECHARGE STEAM&CS1.6 ET LE PROBLEME C'EST QUE QUAND J'OUVRE STEAM Y'A PAS COUNTERSTRIKE 1.6.G JUSTE LA DEMO DE HALF LIFE 2 ET CODENAME GORDON.MERCI DE VOS REPONSES. KCN F@MILY. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 C'est du lourd que tu nous sort là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 en plus il triche, moi j'ai plus accès aux suggestions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 Sujet :[suggestion] salutDe morgane2bastia Salut je cherhce une team et je conte sur la team ffo pour me recruter !! merci [CoRsIcA]Morgane[cherche team] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 en plus il triche, moi j'ai plus accès aux suggestions [/quotemsg]Si t'es sage je te donnerais les miettes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 heureusement que personne du staff vient jamais sur le fourm sinon tu te ferai tapper sur les doigts ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 Si t'es sage je te donnerais les miettes..[/quotemsg]fais gaffe j'ai des relations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 heureusement que personne du staff vient jamais sur le fourm sinon tu te ferai tapper sur les doigts ^^[/quotemsg]moi je.. Comment ça je compte pas >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 moi je..Comment ça je compte pas >_<[/quotemsg] ² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 moi je..Comment ça je compte pas >_<[/quotemsg] j'entendais par là les pseudos dirigeants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 ²[/quotemsg]toi tu comptes un peu plus mais pas dans le sens où je l'entendais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 Y'a precription sur les trucs.. et accésoirement c'est seulement des profils supprimés que je poste ici.. Sujet :[suggestion] hébergementProfil sup primé De darkakira Commencez à héberger des sites comme Nofrag.com ou surtout comme Halflifexpert.com AkirA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 mouarf j'avais pas souvenir de celui là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 t'es nul, avril 2005 c'est pourtant une periode connue.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 sisco: slt jpenser que des developpeur pourrait faire un mod world of warcraft mais que se soit gratuit et encore mieux quil soi compatible source engine car 10 euros tou les mois a force sa fai male surtou quan on a 14 ans et quon a pa de sou voila ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 t'es nul, avril 2005 c'est pourtant une periode connue..[/quotemsg]ça remonte trop loin, j'ai vu trop de conneries ces derniers mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 Y'a precription sur les trucs..et accésoirement c'est seulement des profils supprimés que je poste ici.. Sujet :[suggestion] hébergementProfil sup primé De darkakira Commencez à héberger des sites comme Nofrag.com ou surtout comme Halflifexpert.com AkirA [/quotemsg]Je le suis pas complètement sisco: slt jpenser que des developpeur pourrait faire un mod world of warcraft mais que se soit gratuit et encore mieux quil soi compatible source engine car 10 euros tou les mois a force sa fai male surtou quan on a 14 ans et quon a pa de sou voila ++ [/quotemsg]Celui là avait été montré par je sais plus qui y'a un bout de temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 Sujet :[bug] bbbbbbbbuuuuuuuuuuuuuggggggggg De kanki (tiphaine.XXXXX@caramail.com) g un bug Ok ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 Si je tire sur ton doigt a mon avis, tu exploses dans l'immensité du néant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 Sujet : [suggestion] maltraiter par vos moderateur bon bande de connard je c' est pas ce ke je vous est fais mais je vien de me manger 4 punition a la suite (4 jours et 7 jours teletebies, banni pendan un ans du forume general et maitenen banni de tout les forum parce que j ai fai un hors sujet et 3 fautes d' orthographe alor dit a tes connard de pote moderateur de merde d' arreter de se mettre sur moi ou je previen l' equipe de vossey et la votre role de moderateur adieu... alor vous me lacher et vous vous trouver un autre bouc emissaire ok ? Vous vous calmez tout de suite, hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés