Maxhac007 Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2007 Voilà, chose promise chose due ! Vendredi a eu lieu notre premier "concert", le tout a été filmé, histoire de voir un peu plus le style! www.terminalway.c.la => section médias/vidéos Citer
Jooreixo Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2007 le bloody sunday m'a fait hurler de rire, bravo Citer
AzzA Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2007 le bloody sunday m'a fait hurler de rire, bravo [/quotemsg]On dirait un mongol quand il chante le début [:keats:4] Citer
mamael Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2007 Ca m'a rappellé la voix d'un des notres qui avait composé une chanson sur le fofo, water ? ou taymay j'sais plus Citer
mamael Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2007 Ah mais non c'était small avec l'hymne vossey ! Bon revenons au sujet... Citer
Small Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2007 Ah mais non c'était small avec l'hymne vossey !Bon revenons au sujet...[/quotemsg] Le fofo de vossey, il est super bienY'a des gentils et des biens... D'ailleurs si quelqu'un l'a gardé sur son pc, je suis preneur =D (bah ouais, je garde peu mes conneries ^^) Citer
Messages recommandés