darck Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 Lui, il sait pourquoi, c'est le principal. Et sa sanction est temporaire. Citer
JoeBar Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 Dommage j'aimais bien les Hostile (surtout leur site en Flash) Citer
billy121 Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 moi aussi jai ete impressioné en plus je c'est pas si vous avez remarqué mais on ne rechargeais quasi jammais leur armes c'etait halluciant Citer
Arcanos Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 HLTV => on ne voit pas les reload, on ne voit pas l'animation des armes lors des switchs, on ne voit pas le zoom du snipe, on ne voit pas les flash. Citer
arnooo Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Oué mais moi m en fiche des bug J veut juste la demo :'( Citer
KriSpiX Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Normalement ce devrait être hltv.org mais aparemment y ont pas l'air motivé pour mettre les démos en téléchargement :/ Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 très belle finale au passage Vraiment une bonne ambiance dans la salle et ca chambrait pas mal sur le serveur Citer
KriSpiX Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Ca remonte un peu ta perception de la mentalité cs ? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 j'ai pas dit que l'élite de CS était comme ça. D'ailleurs j'en ai discuté avec je sais plus qui... J'ai juste dit que les petits merdeux qui se croient forts pourrissent ce jeu c'est pas la meme chose Citer
Arcanos Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 Ouaip l'ambiance était assez détendue de c'que j'ai pu voir sur le HLTV, se vaner pendant la finale on voit pas ça tous les jours (surtout qu'aucun admin ne disait rien...J'ai déjà vu des admin_say sortant un joli: say_team, merci.) Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 nan mais la toute l'assemblée a rigolé Ca gueulait au moindre say ^^ c'était vraiment sympa, c'est une autre ambiance qu'on voit tous les jours sur les serveurs :sarcastic: Citer
KriSpiX Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 Les vidéos sont sorties > http://www.team-aaa.com/news/comment.php?news_id=4265&offset=1 Citer
Messages recommandés