Messages recommandés

Posté(e)

La finale Counter-Strike entre les GoodGame et les Hostile va bientôt commencer, elle est prévu à 17h sur inferno. Pour la suivre :

[*]Streaming : Netg-Radio

[*]IRC : #eswc.fr @ quakenet.org

[*]HLTV : Le site officiel

EDIT : Les GoodGame viennent de l'emporter. Après une première manche difficile en CT au cours de laquelle, malgré la victoire du gunround, ils ne mettent que 6 rounds. Les Hostile menaient 9/6 au changement de camp. Pendant leur manche T, les GG doivent leur remontée à un nouveau gunround gagné qui leur permet de revenir à 9/9. S'ensuit alors une progression similaire des deux équipes au niveau du score : 13/13. Les GG prennent ensuite l'avantage et remportent les 3 rounds suivants : 16/13.

Nous retrouverons les GoodGame et les Hostile à la coupe du monde qui se tiendra le mois prochain au Carrousel du Louvre.

Voir la news entière

Posté(e)

Bof comme match ? J'ai vu des pleines poignées de frags sortis de nule part :P

Par contre c'est moi où y a eu un truc space dans le gun round de la 2ème manche, à un moment Curiel arrive vers B, il a une flash en main, un terro est face à lui et le terro agit comme si il le voyait pas, 3 secs plus tard Curiel le tue O_o

Posté(e)

En général les sites des HLTV's donnent les démos ou alors le site officiel de la coupe de France ou encore les sites de teams...J'ai pas trop le temps de chercher mais ça doit pas être mortel à trouver (essaye team-aaa ou esportsfrance, c'est le genre d'infos qu'ils aiment transmettre).

Posté(e)

Ok merci ;)

Je verrai plus tard pour voir ca :)

Edit : je vien de chercher 30 seconde sur hltv.org et sur le site des aaa

Et je croit pas que ca y soit

Bon c est pas grave si je le voit pas ^^

Mais is quelqu un trouve la demo, qu il me le dise ;)

Posté(e)
blabla
Gribou tu sais pas dire autre chose ? Ca fait plusieurs fois que tu dis ça :o

Sinon pour le match je trouve le skill des joueurs extraordinaires, c'est la première fois que je vois ça (normal c'est la première fois que je vois jouer des pros).

Posté(e)
blabla
Gribou tu sais pas dire autre chose ? Ca fait plusieurs fois que tu dis ça :o

[/quotemsg]

Je crois plutot qu'il a été blablaté par un modo. Edites son message et tu verra l'original. :sweat: