Maxhac007 Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2006 Je suis tombé par pur hasard là dessus ! WOUAW Reprise de Sepultura - Refuse Resist : Reprise de Iron Maiden - Hallowed by the name : Solo de batterie : Solo de guitare : Solo de basse : http://www.youtube.com/watch?v=2MEmvHEhk8U&mode=related&search='> http://www.youtube.com/watch?v=2MEmvHEhk8U&mode=related&search= Reprise de Vox Dei - Las guerras Citer
meta67 Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2006 il est beau son t-shirt pokemon Citer
Small Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2006 Certain truc sont pas mal mais alors le solo de guitare me donne la gerbe :/ Citer
OinJ Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2006 La chanson d'iron c'est hallowed be thy name .. pas by the name .. et ils l'ont méchament massacrée :| Citer
dPm Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2006 Je suis tombé par pur hasard là dessus !WOUAW Reprise de Sepultura - Refuse Resist : Reprise de Iron Maiden - Hallowed by the name : Solo de batterie : Solo de guitare : Solo de basse : http://www.youtube.com/watch?v=2MEmvHEhk8U&mode=related&search='> http://www.youtube.com/watch?v=2MEmvHEhk8U&mode=related&search= Reprise de Vox Dei - Las guerras [/quotemsg]c'est quand même impressionant le premier: c'est classe de chanter du sepultura avec un tshirt pokemon par contre, j'ai eu du mal à reconnaitre, mais remarquez que j'ai entendu que la version d'Apo le 2eme, on voit vaguement, mais c'est vrai que c'est massacré... le solo de gratte est pas mal je trouve... plein de truc qui sonne pas bien, mais en bossant pour ajouter de la précision, il assurera grave le gars :| n'empêche qu'ils sont jeunes et que s'ils s'améliorent en continuant à bosser, ça peut réellement donner qqchose plus tard! jvais montrer tout ça à un couple d'amis qui apprennent tout deux à jouer de la gratte (j'attire les gratteux en devenir autour de moi :'( ) edit: jveux jouer aussi "mal" qu'eux :cry: en fait, j'ai compris, ils sont enfermés dans cette pièce toute la journée avec pour seule compagnie leurs instruments, des CDs et un chat. spour ça qu'ils sont si doué pour leur âge! Citer
Small Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2006 Vais peut etre me justfier pour mon impression de gerbe pour le solo. En gros le mec il s'amuse a aller le plus vite possible jusqu'a ce que son mediator fasse 1mm², le truc useless au possible et tellement rapide et moche qu'on peut meme pas apprecier la "construction"... Certains passagent se demarquent des autres mais dans l'ensemble je trouve ca laid, car si il suffisait de jouer vite pour etre un genie, ca me la foutterait mal :/ Citer
dPm Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2006 Vais peut etre me justfier pour mon impression de gerbe pour le solo. En gros le mec il s'amuse a aller le plus vite possible jusqu'a ce que son mediator fasse 1mm², le truc useless au possible et tellement rapide et moche qu'on peut meme pas apprecier la "construction"...Certains passagent se demarquent des autres mais dans l'ensemble je trouve ca laid, car si il suffisait de jouer vite pour etre un genie, ca me la foutterait mal :/[/quotemsg] je suis d'accord, mais il a une certaine dextérité. c'est de ça dont je parle Citer
timmy14220 Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2006 On va pas dire qu'il a du talent (parce que bon dans son solo y'a pas mal de trucs qui existe deja (stairway to heaven par exemple) par contre on est obliger d'admettre qu'il a une technique de jeu assez impressionante pour son age :x C'est assez déroutant en faite de voir un mec de cet age jouer comme ça :/ Citer
Small Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2006 Il a pas 20ans ? Car si c'est le cas j'trouve que ca va encore, il a du commencer tot surement ^^ Et c'est sur deupeumeu, la dextérité il l'a Citer
Messages recommandés