rap06 Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2006 06ème Zone : le 06 débarque sur les ondes!!! A Partir du Dimanche 8 Octobre, découvrez la 1ére émission radio rap 100% 06 : 06ème Zone, présentez par Daman's et Soy. Chaque Dimanche de 21h10 à 22h sur radio Agora 94 FM un invité viendra vous présenter son actualité : vous pourrez également retrouver sur 06ème Zone des news, et découvrir les nouveautés ainsi qu'un freestyle live de l'invité de la semaine! L'émission sera à écoutez en direct sur www.agorafm.fr et à téléchargez sur www.rap-06.com . Ne manquez pas votre nouveau rendez vous hiphop! Nous contacter sur contact@rap-06.com Citer
rap06 Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2006 Pour la premiére émission de 06ème Zone, le 8 Octobre 2006, Section Moinama était nos invité pour présenter leur maxi "Peu Importe Ta Zone" Retrouvez l'émission à télécharger en intégralité ainsi que la playlsit et les photos de l'émission sur www.rap-06.com/06zone Playlist de l'émission - Mr Agaz feat Lex One "Ukraine" - Section Moinama " Adieu" - FUL "J' Suis Q'un Kargal" - Section Moinama feat Reda "Laissez Passez" - Jamal "Du Jour Au Lendemain" (morceau choisi) - Veust feat Heltah Skeltah " Baisse Toi" - Freestyle Section Moinama J'espére que cette premiére émission vous à plus, n'hésitez pas à nous faire part de vos critiques sur l'émission! Citer
rap06 Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2006 Pour ceux qui préfére télécharger directement l'émission n°1 de 06éme Zone : - Emission #1 - Section Moinama - Réagir de l'émission sur le forum - 06éme Zone - N'hésitez pas à nous laisser des critiques constructives sur cette premier émission !!! Citer
rap06 Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2006 Merci à toi xasalja, ça nous fait plaisir que l'émission t'es plus. N'hésite pas à relayer l'info. L'aventure continue. Citer
Cotopaxi Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2006 Pas de soucis mec, je fais passer. J'adore ce que vous faîtes, no problem. Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2006 Le son des voix est p'tet à bosser un peu ( parler moins prés du micro ? je sais pas trop, ya trop de différences d'intonations ) Aprés, j'suis pas spécialement fan de rap, mais ce que j'ai écouté avait l'air de bonne qualitée. Citer
Sn00py Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2006 Tout pareil. Nan, j'ai pas envi de développé. Citer
boulachka Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2006 Vive le Ska... Mais chacun ses gouts ^^ Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2006 Vive le Ska...Mais chacun ses gouts ^^[/quotemsg] merci pour l'interêt de ta réponse ... Bon, mis à part Snoop et moi, personne n'a écouté l'émission ? vous devriez, au moins pour savoir de quoi vous parlez, et puis pasqu'elle est pas si mal Citer
Schtroumphy Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2006 j'ai écouté, mais j'ai pas aimé du tout, vu que je voulais pas mettre de mauvaise humeur j'ai préféré me taire. j'aime pas le rap c'est un fait, mais en plus j'ai pas compris l'intéret de l'émission et je n'ai pas pu écouter jusqu'au bout :x. Désolée de la mauvaise critique :/ Citer
Jooreixo Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2006 Vive le Ska...Mais chacun ses gouts ^^[/quotemsg] réponse de merde, jette toi en l'air Citer
Messages recommandés