06éme Zone - L'émission hiphop local 100% 06

Messages recommandés

Posté(e)

06ème Zone : le 06 débarque sur les ondes!!!

A Partir du Dimanche 8 Octobre, découvrez la 1ére émission radio rap 100% 06 :

06ème Zone, présentez par Daman's et Soy.

Chaque Dimanche de 21h10 à 22h sur radio Agora 94 FM un invité viendra vous présenter son actualité : vous pourrez également retrouver sur 06ème Zone des news, et découvrir les nouveautés ainsi qu'un freestyle live de l'invité de la semaine!

L'émission sera à écoutez en direct sur www.agorafm.fr et à téléchargez sur www.rap-06.com .

Ne manquez pas votre nouveau rendez vous hiphop!

Nous contacter sur contact@rap-06.com

Posté(e)

Pour la premiére émission de 06ème Zone, le 8 Octobre 2006, Section Moinama était nos invité pour présenter leur maxi "Peu Importe Ta Zone"

Retrouvez l'émission à télécharger en intégralité ainsi que la playlsit et les photos de l'émission sur www.rap-06.com/06zone

Playlist de l'émission

- Mr Agaz feat Lex One "Ukraine"

- Section Moinama " Adieu"

- FUL "J' Suis Q'un Kargal"

- Section Moinama feat Reda "Laissez Passez"

- Jamal "Du Jour Au Lendemain" (morceau choisi)

- Veust feat Heltah Skeltah " Baisse Toi"

- Freestyle Section Moinama

J'espére que cette premiére émission vous à plus, n'hésitez pas à nous faire part de vos critiques sur l'émission!

Posté(e)

j'ai écouté, mais j'ai pas aimé du tout, vu que je voulais pas mettre de mauvaise humeur j'ai préféré me taire.

j'aime pas le rap c'est un fait, mais en plus j'ai pas compris l'intéret de l'émission et je n'ai pas pu écouter jusqu'au bout :x. Désolée de la mauvaise critique :/