meta67 Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2006 Groupe Finlandais de ... trollish metal, du black-metal, avec un clavier, de grosses guitares, une batterie avec un gros son de double pedale et un chant hurlé mélangé à du humppa ( une variété de polka) avec un chant en Suedois parce que c'est des troll Line up: - Henri 'Trollhorn' Sorvali (Clavier) - Mikael 'Routa' Karlbom (Guitare) - Samuli 'Skrymer' Ponsimaa (Guitare) - Sami 'Tundra' Uusitalo (Basse) - Samu 'Beast Dominator' Ruotsalainen (Batterie) - Mathias 'Vreth' Lillmåns (Chant) clip: (il montre bien l'ambiance du groupe )Discographie: Albums: Midnattens Widunder - 1999 Jaktens Tid - 2001 Visor om Slutet - 2003 Nattfödd - 2004 EP: Trollhammaren - 2004 Citer
meta67 Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2006 Un bidz de qualitay © Citer
Fanny Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2006 Je vais ecouter ! Bon je préfère Lordi dans le genre gueulé ^^ Citer
Ag0Nie Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2006 Si vous voulez je donne sur Youtube, parceque c'est un peu particulier. Citer
caporaltito Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2006 J'ai Midnattens Widunder. C'est un album excellent. Citer
Messages recommandés