AzzA Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2006 Pouet, je cherche des playbacks pour guitare (en gros 3 notes de basse avec une batterie derrière ou devant ) pour pouvoir m'entraîner à l'impro, bien jouer en rythme, etc... Quelqu'un en aurait/connaîtrai un site qui en met en ligne gratuitement ? Merci d'avance Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2006 J'pense que le mieu est encore de le faire toi même avec un logiciel de création audio type fruity loops, pour 3 notes ça devrait pas être bien dur Citer
AzzA Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2006 Je savais pas que de tels programmes existaient ^^ Je vais essayer ça, merci Enfin si quelqu'un connaît un site (ou peut m'en envoyer) je reste preneur ! Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2006 Bah comment tu crois que la musique éléctro est conçue ? Citer
AzzA Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2006 guittar pro o//[/quotemsg] [:keats] Je croyais aussi Citer
AzzA Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2006 M'a l'air compliqué ce programme :sweat: Citer
OinJ Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2006 Tu prends tes mp3s et tu joues dessus tout simplement ^^ Citer
AzzA Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2006 C'est ce que je fais, ça me fait jouer en même temps que la lead donc je peux pas jouer en même temps un autre morceau :] Si par "tes mp3s" tu entends "ceux que j'enregistre"... ben la batterie jla fais comment ? et j'ai pas de basse je veux bien 3 notes de guitare mais le son rend super mal quand je m'enregistre Citer
OinJ Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2006 Bah nan n'importe quel mp3 y'a carrément moyen de jouer par dessus Citer
AzzA Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2006 Je veux dire que c'est emmerdant d'entendre une autre lead en même temps que tu joues, surtout que je commence tout juste à m'entraîner aux impros donc c'est pas évident ^^ Citer
checkrob Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2006 C'est ce que je fais, ça me fait jouer en même temps que la lead donc je peux pas jouer en même temps un autre morceau :]Si par "tes mp3s" tu entends "ceux que j'enregistre"... ben la batterie jla fais comment ? et j'ai pas de basse je veux bien 3 notes de guitare mais le son rend super mal quand je m'enregistre [/quotemsg] pour la batteire suffit de me demander, mais assez vite parce que je suis en pleine vente la Citer
AzzA Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2006 Je vais pas acheter une batterie pour faire des playbacks Citer
elninho Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2006 Sinon, tu peux chercher des versions midi des chansons que tu veux jouer, et les ouvrir avec guitar pro. Ensuite, tu désactives le lead et c'est parti [:elninho:2]. Enfin, je crois qu'on peut faire ça :] Citer
boulachka Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2006 (Fuity loops est assez chaud quand meme :s) Guitar pro, c'est le futur! \o/ Citer
AzzA Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2006 Je pense que je vais me faire ça avec GP, Fuity étant trop compliqué pour moi Surtout qu'avec GP5 on a des sons sympas Citer
boulachka Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2006 Ouais ils ont sortis un moteur sonore assez puissant ^^ Citer
Messages recommandés