thedark Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Call of juarez c'est le seul jeu de western qui m'a fait vomir mes spaghettis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Call of juarez c'est le seul jeu de western qui m'a fait vomir mes spaghettis...[/quotemsg]Joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Facile, je l'avoue.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 par le nez c'est facile de vomir les spaghettis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Avec les barrillas c'est plus dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 faut pas avoir d'anneau dans le nez c'est sûr.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Comme cela est étrange, le mail de Tuco (qu'il m'a communiqué personnellement par mp sur le forum du mod), est le même que celui utilisé par Blueshiftsource dans son inscription à Vossey.com :D [:lowskill:8] [:dark-jedi:8] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blueshiftsource Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Je ne crois pas non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Ha ouis rainesX@XXX.fr Pourquoi nier :ack: edit: et mon compte vient d'être bannis de ton forum [:xdddd]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blueshiftsource Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Dsl mon email et jirsathomas@xxxx.fr dsl mais tu te trompe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blueshiftsource Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 CE N'EST PAS MON FORUM !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 fin de la rigolade, tu vas te calmer sur ton forum vide.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés