19doudou Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2006 Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème avec internet explorer depuis quelques jours : quand je clic sur un lien pour télécharger un fichier, au lieu d'ouvrir la fenêtre avec pour choix "ouvrir le fichier" ou "enregistrer le fichier", il m'ouvre le fichier directement. Je n'ai plus la possibilité de l'enregistrer sur mon disque. J'ai, en vain, reinstallé IE... Si vous pouviez m'aider... Merci d'avance. Bonne journée. Citer
Waterminator Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2006 IE est archi dépassé, tu ferais mieux de faire comme nous et d'installer un autre navigateur tel que firefox ou opera. Tu verras on peut plus s'en passer après. Citer
Simcamb Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2006 (à part ça, je viens de fouiller dans les options d'IE, et j'ai rien trouvé) Citer
vanamel Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2006 opera ou firefox sont là pour te sauver la vie, ils sont quand même mieux qu'IE Citer
19doudou Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2006 ha??? Je m'étais pourtant bien habitué à mon petit e tout bleu... Sinon question rapidité ca se vaut ou firefox est plus rapide? Citer
darck Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2006 IE est plus rapide que Firefox, et Opera est plus rapide qu'IE. Citer
Simcamb Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2006 niveau rapidité, Opera est le meilleur.. Firefox et Opera se valent tous les deux, mais je préfère Firefox (question d'habitude) Citer
19doudou Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2006 bon bah je suis firefoxien maintenant...j'avais eu l'occasion de tester Opéra et je n'avais pas accroché. Reste plus qu'a m'habituer... bizarement, pour le peu que je viens de tester FF, je le trouve au moins aussi rapide qu'internet explorer... Merci. Citer
Ag0Nie Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2006 La rapidité se sent surtout au demarrage, mais si tu ne le fermes pas... Citer
BeBer007 Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2006 Pour la rapiditié au démarrage, le plus rapide est dans l'ordre Opera, IE, puis Firefox (sauf au redémarrage ou IE est le plus rapide) (Il y a plusieurs criteres de rapidité, voila un comparatif complet) Sinon pour ton problème au niveau de IE parce que bon c'est toujours embétant et on peux y retourner de temps en temps : http://www.informatruc.com/forum/ftopic19466.php Il me semble qu'il y a largement plus simple en trafiquotant la base de registre mais je n'aime pas trop donner ce genre de conseils... Citer
Messages recommandés