[Topic drague] Les bases


rosty

Messages recommandés

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse
ça sent le vécu :D

besoin d'un ptit remontant ? :D[/quotemsg]

C'est du vécu en effet...et j'ai joué ma p'tite bite, je suis parti en courant [:elpooky]

En même temps c'était 2 nanas pas très fréquentables et qui s'amusaient à allumer les flics en demandant à se faire fouiller...Ca donnait pas spécialement envie.

Mouais... ca dépend des gens : D

[/quotemsg]

Ouais c'est vrai, là où un tchatcheur beau gosse qui a toutes les nanas à ses pieds se jetterai à corps perdu (c'est le cas de le dire), moi j'ai pris peur... [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du vécu en effet...et j'ai joué ma p'tite bite, je suis parti en courant [:elpooky]

En même temps c'était 2 nanas pas très fréquentables et qui s'amusaient à allumer les flics en demandant à se faire fouiller...Ca donnait pas spécialement envie.

[/quotemsg]

ah ouais.. T'as une petite voix dans ta tête qui te dit dans ces cas là

Attention, pourrie, attention maladies

nan jcromprends ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La drague c'est simple :

Prends ta CB, direction le distributeur : 60€

Go to the Bar / Pub

Cherche jolie demoiselle, propose un pastis, si réponse négative : c'est mort

Sinon ben c'est dans la poche, une fois le pastis terminé offre 2eme tournée, jusqu'a la 20eme tournée

Direction le lit de la demoiselle !

Une fille sous pastis ca ne sait plus se contenir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ca marche :D[/quotemsg]

mon ":heink:" devait faire comprendre que je trouve ta "méthode" débile.

ce que tu proposes, c'est simplement de la manipulation. Or, si la nana décide un jour que ça lui a pas plu, elle peut porter plainte. Motif? tu as profité du fait qu'elle était bourrée pour lui faire des choses qu'elle n'aurait pas forcément voulu faire si elle n'avait pas été bourrée.

Et devine quoi? En règle général, c'est à la nana que le tribunale donne raison.

Ca, c'était la partie "ce qu'en pense la loi".

Maintenant, ce que j'en pense: si tu veux tirer un coup, tu vas voir une pute. Sinon grandi un peu et réalise qu'une nana ça peut apporter autre chose que du sexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, elle peut meme faire la vaisselle et les poussières, alors autant en profiter :o[/quotemsg]

tsssssssssss

nan mais bon, mon message s'adresse au mec qui a surement pas encore vu une nana de sa vie et qui croit que le fun c'est de sauter tout ce qui bouge...

je reviens au gars à qui je m'adressais à mon post précédent

nan mais à ce niveau là, achète toi un chien quoi.. ça sera mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tsssssssssss

nan mais bon, mon message s'adresse au mec qui a surement pas encore vu une nana de sa vie et qui croit que le fun c'est de sauter tout ce qui bouge...

je reviens au gars à qui je m'adressais à mon post précédent

nan mais à ce niveau là, achète toi un chien quoi.. ça sera mieux[/quotemsg]

[osef] Apres avoir vécu 3 ans avec une fille, sans un seul egarement, et que du jour au lendemain on se retrouve a la rue, et bien maintenant je vois la vie différemment :) [/osef]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[osef] Apres avoir vécu 3 ans avec une fille, sans un seul egarement, et que du jour au lendemain on se retrouve a la rue, et bien maintenant je vois la vie différemment :) [/osef][/quotemsg]

ouais... "osef"

le résultat est le même.

j'ai été 2 ans avec une nana qui m'a trompé (au mons) 2 fois. j'habitais à 20 minutes d'elle et la voyais quasiment tous les jours.

ça empêche pas que depuis 2 ans, je suis avec une fille géniale qui habite malheureusmeent à 450 km de chez moi. Donc dire "j'ai été jeté donc maintenant je joue au connard", ça reste se foutre de la gueule du monde (en tous cas de ta prochaine victime).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement