TimaL Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 Yo! J'ai testé un truc il y a 2 semaines, ça vous parraitra peut-être très peu probable cependant je ne vous demande pas de me croire, je vous file l'info, après vous en faites ce que vous voulez. Je vous donne pas tout le détail, mais en gros c'est une logique mathématique pour se faire des sousous avec PayPal. Le document word (lien ici: entre 5 et 20 minutes à "comprendre" et après les cartes sont entre vos mains... A bon entendeur...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 Ce type de combines ( j'ai pas lu, mais j'pense savoir de quoi il sagit ) est interdite pas la loi. Si tu pouvais retirer ton lien, le plus vite possible ...
Rom1 Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 En effet, le commerce pyramidale est interdit.
BeBer007 Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 Si c'est le système pyramidale c'est non seulement interdit, mais en plus c'est de l'arnaque totale pour ceux se trouvant en bas de pyramide...
Rom1 Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 C'est pour ca que c'est fait pour qu'on ne reste pas longtemps en bas, en arnaquant le plus.
thedark Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 Yo!J'ai testé un truc il y a 2 semaines, ça vous parraitra peut-être très peu probable cependant je ne vous demande pas de me croire, je vous file l'info, après vous en faites ce que vous voulez. Je vous donne pas tout le détail, mais en gros c'est une logique mathématique pour se faire des sousous avec PayPal. Le document word (lien ici: entre 5 et 20 minutes à "comprendre" et après les cartes sont entre vos mains... A bon entendeur...[/quotemsg] :hello:
Rom1 Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 Quote pas son lien en plus, ça fait du taff supplémentaire au modos-facho.
thedark Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 Le document n'est plus disponible sur rapidshare.
Messages recommandés