AL1Snip Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 oui j'ai deja fais un dossier sur leguide.commais j'ai pas compris comment tu as accedé au site :??: vous y croyez à ce qui est marqué sur le bandeau du site?[/quotemsg] Parce que c'est ma boite nan, tout simplement par le cache Google ça te permet d'ailleur de (re?)chopper les conditions de ventes que tu devrais te garder de coté pour tes courriers/poursuites ou autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 oui pas bete, j'ai gardé les conditions de ventes, j'ai regardé sur mappy l'adresse à l'air d'etre vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 Alors une petite descente en force on y va tous, on recupère ton matos ... pis tu payes ton resto ... ça roule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 ça me va ^^ mais vu que ce site et referencié sur société.com, je ne pense que ce site est une arnaque nan? vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 ça veut pas dire grand chsoe je pense.. tu peux créer une sarl avec 1€ et du moment que t'es inscrit au CCI je pense que tu peux t'inscrire sur ce site ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 il pue l'arnaque ce site Genre fait en 10 minutes sur Dreamweaver :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 ouais donc si quelqu'un pouvez me faire une petite lettre bien sympatique à leur envoyer, ça serais cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 bon ba toujours aucune nouvelle, apparement des personnes auraient reçu leur colis pour des commande anterieur au moi de juillet. planete-audio fait parti de la societe dk-tuning: http://www.dunkerquecommerce.com/commerce/artisan_commercant/dunkerque/dk_tuning/dktuning.htm jvais essayer d'appeler ce numero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Nous vous disions dans notre dernier mail que ce produit est actuellement indisponible est que malheureusement nous ne pouvons pas honorer cette commande. De ce fait nous annulons la commande ainsi que l'ordre de prélevement qui à était fait sur le crédit mutuel. Nous vous souhaitons une bonne journée L'équipe de Planete-audio [/quotemsg]je sais pas ce qui à fait bouger le truc, mais il m'on enfin repondu. p.s: je n'ai jamais reçu le soit disant e-mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 C'est authentique les fautes dans leur mail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 C'est authentique les fautes dans leur mail ?[/quotemsg]j'ai fais un copier coller de leur mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 rien que pour ça, j'irai jamais acheter quoi que ce soit chez eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés