Problème PSP.

lloydi

Messages recommandés

bonjour à tous.

j'ai un problème avec ma PSP, je voudrais mettre des vidéos de CS ou autre sur ma PSP.

si des gens ont déjà essayer au paravant, merci de me donner un coup de pouce ;)

je me suis renseigné:

j'ai donc acheté un MEMORY STICK 1Go

et le cable + logiciel pour relié mon PC à ma PSP. ca marche bien.

j'ai installé le logiciel fourni avec, ca ressemble a une sorte de FTP pour cfg un server CS.

j'arrive à mettre des MP3, photos, et sauvegardes, mais je n'arrive pas à mettre des vidéos CS. le vendeur au magasin m'a dit que avec le logiciel je pouvais transformer ma vidéo qui est en .wmv ou .avi en un autre pour que la PSP arrive a la lire.

donc j'essaie avec une vidéo ( fRoD-TheClairvoyant ), je le converti en .mp4 et quand je le met sur ma PSP, ma PSP annonce que le programme ne peu pas etre lu en ce type de fichier.

maintenant j'essaie avec un vidéo inconnue en .avi, paf ca marche, la vidéo diminue fortement de taille ( de 268.000 Ko à 2.680 Ko ! ) et ma PSP arrive à le lire.

Jusque ici, je décrete que me PSP sait lire les.avi mais pas les .wmv :heink:

après vous avoir bien détaillé mon probleme, voici mes questions:

-y-a-t'il moyen de convertir un .wmv pour que ma PSP sache la lire

-si non, y a t il moyen de changer un .wmv en .avi avec un programme quelconque.

Merci de votre aide;)

EDIT: j'ai oublié de préciser que je suis entrain de mettre ma 2eme vidéo .avi ca marche super bien. et que un dossier .THM et un fichier .MP4 se créé je précise que ma PSP lis bien des fichiers .AVI

PS: je sais que ca peut marcher, car j'ai rencontré en vacances quelqu'un qui arrivait à mettre ses vidéos CS sur sa PSP.

[:alertepl:7]

Tu peux utiliser Psp Video 9. C'est ce que j'utilise et c'est plutot sympathique. D'une vidéo de 180mo je peux atteindre 60mo sans perte sonore et visuel. Et c'est la lecture de WMA qu'est activable, pas WMV ^^

Apres pour le WMV, je sais pas si PSP VIDEO 9 le convertit, mais je pense que oui.

j'ai dl PSP Video 9, je pige rien xD

je lance, j'arrive sur une page, je clique sur CONVERTIR, ensuite je fais CONVERTIR UNE NOUVELLE VIDEO, je la choisis, un chargement de 2seconde s'effectue, puis ca reste bloquer plusieurs minutes sur : EXECUTION DE LA 2NDE PASSE: PATIENTEZ.

gne?

je fais quoi apres pour la mettre sur ma PSP?

la vidéo a mettre sur ma PSP sera ou?