Ag0Nie Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Posté(e) le 26 août 2006 Bah tébésé :/ La plupart des soft Microsoft sont quasiment indésinstallables pour le commun des mortels :/ Citer
BeBer007 Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Posté(e) le 26 août 2006 Mais non, j'ai déjà expliqué comment faire >_< Il faut cocher la case "Afficher les mises à jours"... ! De plus il veux pas le desinstaller il veux passer a IE6... et ça c'est possible. Citer
pijama Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Posté(e) le 26 août 2006 Est-ce que néanmoins vous savez quand IE7 sort en version finale ? Citer
pijama Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Posté(e) le 26 août 2006 C'est bon, j'ai pu resoudre mon problème en cherchant comme un fou masi c'est bon. Merci quand même... Mais ma question elle est toujours valable ^^ Citer
Ag0Nie Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Posté(e) le 26 août 2006 Est-ce que néanmoins vous savez quand IE7 sort en version finale ?[/quotemsg]Je suppose que ce sera à la sortie de Vista... Qui est planifiée pour trois semaines après la sortie de Duke Nuckem Forever : D Citer
Messages recommandés