Messages recommandés

• Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)
bordel si on fait une page pour les liens et les boutons c'est pas pour que vous en inventiez d'autres hein.

bonjour en passant. chu pas de retour de vacances vous inquietez pas.[/quotemsg]

J'me demandais quand tu allais venir gueuler tiens :D

Posté(e)

En haut de ta page, il manque quand même

sans compter les erreurs ^^

Le design est vraiment de toi ? (cf en bas à gauche de la page, www.dubster.de "webdesign creation") :sarcastic:

Posté(e)

Bah perso j'ai beau savoir faire un site, j'ai pas envi de me faire chier à coder un site entier (et je ferrai ça moins bien en plus...)

Après c'est sûr, ça respecte pas les standards, c'est pas sécurisé...

Par contre si vous avez un CMS (pour team de JV) mieux à me proposer ptet que je prends :D

Posté(e)

Je suis aussi le premier à t'avoir donné un logo proche des dimensions que tu avais demandé =]

De plus mes remarques n'étaient pas méchantes, et encore moins débile (c'était plutôt un conseil, du genre ajoute les lignes que je t'ai écrite) donc je vois pas pourquoi tu t'emportes oO

Posté(e)
Azza, t'es là pourquoi enfaite? Pour trouver des erreur ou pour répondre intéligemment...[/quotemsg]
Je suis aussi le premier à t'avoir donné un logo proche des dimensions que tu avais demandé =]

De plus mes remarques n'étaient pas méchantes, et encore moins débile donc je vois pas pourquoi tu t'emportes oO[/quotemsg]

Mais pourquoi est-il si méchant ???

PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Posté(e)

Alors explique toi...

Désolé AzzA, me suis un peu emporté...

Sinon j'aimerais le beau bouton annimé 88x31 pour l'uploader sur mon FTP...[/quotemsg]

Tu veux le beau bouton animé, je t'ai donné l'URL et t'ai dit comment l'enregistrer, tu veux quoi de plus ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.