Topic Football - 11/12 - Lyon rulez the world


Spliff

Messages recommandés

En même temps, faut pas se voiler la face, mais ça serait arrivé aux Italiens ou à n'importe qu'elle équipe qui perd 2-0, ils auraient tous continués à jouer... C'est à l'arbitre d'arrêter le jeu, bien souvent les joueurs le font eux même, pas là, ils perdaient 2-0, ça reste compréhensible. Après, c'pas spécialement fair-play m'enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

WENDEL (0) : mais qu’arrive-til au policé brésilien ? Étincelant l’an passé, il n’est plus que l’ombre de lui-même cette saison. Après avoir involontairement mais gravement blessé le Nantais Abdoun, le 24 août (2-0), il s’est rendu coupable hier d’une très vilaine semelle sur le genou de Baning, synonyme de rouge direct (53e). Inadmissible.

lol, 0. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je l'attendais celle là.

En même temps, dites à Niang que les vendanges c'est terminé.[/quotemsg]

Tu as vu les pénos non sifflés à Bordeaux ? Tu as vu contre sochaux mercredi ? Le but hors jeu de Rennes ?

Déjà que Samassa, c'pas un foudre de guerre, si on lui choucroute des buts, il va faire la tronche !

Tu peux comprendre qu'en temps que supporteur marseillais, on en a plein le cul.. La différence de points Lyon-OM, ça se joue sur les erreurs d'arbitrages. Tu as un péno à bordal + le but de ce soir, 4pts de plus. Tu enlèves le péno à la 93ème inexistant.. Marseille est 1er ex æquo..

Que Platoche se sorte les doigts du cul, qu'il arrête ses conneries en renommant la coupe d'europe des pauvres en UEFA Europa Ligue, qu'il arrête de rajouter des matchs de merde à l'Euro (24 pays en 2016 j'crois) et qu'il foute la vidéo !

Ou bien, on leur offre des stages aux arbitres...

Heureusement, Paris est là pour me faire rire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grenoble qui va gagner a paris, ça me trou le cul..

Ils vont reussir a se sauver a force..

http://tof.canardpc.com/preview2/dc3a6197-5206-49cb-b950-a2cbb16898a3.jpg[/quotemsg]

Ils vont aller en Ligue des champion, comme Boulogne Sur Mer, qui va monter en Ligue1 !

(Quel monde étrange...)

Je l'avais pronostiquer (le 1-0 pour Grenoble) sur un autre forum o/[/quotemsg]

Ça ne veut rien dire, j'avais parié 1-0 pour Nantes face à Caen :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement