Spliff Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2008 En même temps, faut pas se voiler la face, mais ça serait arrivé aux Italiens ou à n'importe qu'elle équipe qui perd 2-0, ils auraient tous continués à jouer... C'est à l'arbitre d'arrêter le jeu, bien souvent les joueurs le font eux même, pas là, ils perdaient 2-0, ça reste compréhensible. Après, c'pas spécialement fair-play m'enfin. Citer
Spliff Posté(e) le 21 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2008 WENDEL (0) : mais qu’arrive-til au policé brésilien ? Étincelant l’an passé, il n’est plus que l’ombre de lui-même cette saison. Après avoir involontairement mais gravement blessé le Nantais Abdoun, le 24 août (2-0), il s’est rendu coupable hier d’une très vilaine semelle sur le genou de Baning, synonyme de rouge direct (53e). Inadmissible. lol, 0. xD Citer
yannito Posté(e) le 24 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2008 Vu Manchester City - Portsmouth, Les Citizen ont gagné 6 - 0 Match de rêve pour Robinho talonade inside ! Citer
loul71 Posté(e) le 24 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2008 L'OM élimé par sochaux en CdL.. Je ne dirais rien, mais les gros recrutements ca réussit pas souvent à Marseille ces derniers tps Citer
Spliff Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2008 Grenoble a perdu Citer
hellbarto Posté(e) le 25 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2008 L'OM élimé par sochaux en CdL..Je ne dirais rien, mais les gros recrutements ca réussit pas souvent à Marseille ces derniers tps [/quotemsg] La coupe de la ligue, c'est une coupe en bois en même temps.. Ca les arrange de perdre Citer
Spliff Posté(e) le 25 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2008 Quand ça fait 15ans que tu as rien gagné, j'pense pas que ça les arrange tant que ça :x Citer
hellbarto Posté(e) le 25 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2008 Entre la l1 et la cdl, j'ai fais mon choix.. Mis à part crever les joueurs, j'vois pas l'intérêt.. Une coupe de france a plus de valeur à mes yeux Citer
yannito Posté(e) le 26 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2008 Parce que tu joues en L1 hellbarto ? Citer
hellbarto Posté(e) le 26 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2008 chut, faut pas le dire J'suis juste dans un des club les plus importants et qui n'a aucune âme.. Et j'ai un melon qui m'empêche de passer les portes du vestiaire de l'équipe de France. (Henry, c'est une quiche à côté de moi ) Citer
Spliff Posté(e) le 26 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2008 chut, faut pas le dire J'suis juste dans un des club les plus importants et qui n'a aucune âme.. Et j'ai un melon qui m'empêche de passer les portes du vestiaire de l'équipe de France. (Henry, c'est une quiche à côté de moi )[/quotemsg] Ben Arfa? Citer
hellbarto Posté(e) le 26 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2008 Ben Arfa?[/quotemsg] J'm'y attendais à peine ._. Citer
Spliff Posté(e) le 26 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2008 Bah, tout correspond bien en même temps =D Citer
hellbarto Posté(e) le 26 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2008 Bizarrement, j'parlais de l'autre tête à claques du foot français Citer
hellbarto Posté(e) le 27 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2008 Apres un péno non sifflé à bordal, encore un péno non sifflé et un but valab' refusé chez les rillettes.. Aulas achète même les arbitres pour les matchs de l'om > Citer
Spliff Posté(e) le 27 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2008 Voilà, je l'attendais celle là. En même temps, dites à Niang que les vendanges c'est terminé. Citer
hellbarto Posté(e) le 27 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2008 Voilà, je l'attendais celle là.En même temps, dites à Niang que les vendanges c'est terminé.[/quotemsg] Tu as vu les pénos non sifflés à Bordeaux ? Tu as vu contre sochaux mercredi ? Le but hors jeu de Rennes ? Déjà que Samassa, c'pas un foudre de guerre, si on lui choucroute des buts, il va faire la tronche ! Tu peux comprendre qu'en temps que supporteur marseillais, on en a plein le cul.. La différence de points Lyon-OM, ça se joue sur les erreurs d'arbitrages. Tu as un péno à bordal + le but de ce soir, 4pts de plus. Tu enlèves le péno à la 93ème inexistant.. Marseille est 1er ex æquo.. Que Platoche se sorte les doigts du cul, qu'il arrête ses conneries en renommant la coupe d'europe des pauvres en UEFA Europa Ligue, qu'il arrête de rajouter des matchs de merde à l'Euro (24 pays en 2016 j'crois) et qu'il foute la vidéo ! Ou bien, on leur offre des stages aux arbitres... Heureusement, Paris est là pour me faire rire.. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 27 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2008 Grenoble qui va gagner a paris, ça me trou le cul.. Ils vont reussir a se sauver a force.. Citer
Spliff Posté(e) le 27 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2008 Je l'avais pronostiquer (le 1-0 pour Grenoble) sur un autre forum o/ Citer
AllvsAll Posté(e) le 27 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2008 Grenoble qui va gagner a paris, ça me trou le cul..Ils vont reussir a se sauver a force.. http://tof.canardpc.com/preview2/dc3a6197-5206-49cb-b950-a2cbb16898a3.jpg[/quotemsg] Ils vont aller en Ligue des champion, comme Boulogne Sur Mer, qui va monter en Ligue1 ! (Quel monde étrange...) Je l'avais pronostiquer (le 1-0 pour Grenoble) sur un autre forum o/[/quotemsg]Ça ne veut rien dire, j'avais parié 1-0 pour Nantes face à Caen Citer
loul71 Posté(e) le 27 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2008 Grenoble qui va gagner a paris, ça me trou le cul..Ils vont reussir a se sauver a force.. http://tof.canardpc.com/preview2/dc3a6197-5206-49cb-b950-a2cbb16898a3.jpg[/quotemsg] y'a pas que le tien que ca troue Citer
hellbarto Posté(e) le 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2008 Une minute de bruit pour les espagnols ! On charge, on tape.. On recharge, on retape.. Puis on tape tiens, on avait oublié ! Citer
Darth le vioc Posté(e) le 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2008 Toute façon les supporters marseillais c'est des huitres.. Citer
hellbarto Posté(e) le 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2008 Ouais mais bon là, même le chef de la sécu s'en ai pris plein la gueule.. alors que bon, il est pas là pour foutre le bordel :x Citer
Messages recommandés