Topic Football - 11/12 - Lyon rulez the world


Spliff

Messages recommandés

  • Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Amateurs de ballons qui roulent sans pour autant amasser de mousse, réjouissez-vous ! Konami vient effectivement d'annoncer que l'UEFA Champions League sera belle et bien présente dans le nouvel opus de la série PES, en exclusivité qui plus est. Konami a effectivement signé un accord de licence de 4 ans lui accordant le droit d'utiliser l'image de la célèbre compétition dans PES 2009. Une compétition qui nous fait d'ailleurs l'honneur de s'illustrer via quelques nouvelles images. Rappelons enfin, même si cela n'est pas franchement nécessaire tant le soft est attendu au tournant, que PES 2009 sortira le 16 octobre prochain sur PS3, Xbox 360 et PC, le 30 sur PS2 et le 6 novembre sur PSP. Quant à la version Wii, elle fermera une nouvelle fois la marche avec une sortie prévue pour 2009.

OUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE o//

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony a justifié l'absence de la démo de FIFA 09 sur le Playstation Store européen par un souci technique empêchant la mise à jour du service. Les joueurs PS3 devront donc encore patienter avant de pouvoir se procurer cette démo qui est disponible sur le Xbox Live depuis hier.
[/quotemsg]

Des gros branleurs, comem d'hab :/

edit: j'viens d'aller voir et elle est dispo.

Une p'tite 15aine d'heures de retard, on a connu pire, mais ça tombe bien, car j'fini à 15h, donc jvais la tuer la démo o/

edit²: 1ere match: Milan - OM. Je gagne 3-0 mais c'est assez lent quand même :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gros branleurs, comem d'hab :/

edit: j'viens d'aller voir et elle est dispo.

Une p'tite 15aine d'heures de retard, on a connu pire, mais ça tombe bien, car j'fini à 15h, donc jvais la tuer la démo o/

edit²: 1ere match: Milan - OM. Je gagne 3-0 mais c'est assez lent quand même :/[/quotemsg]

Lent ? Je le trouve super rapide (Xbox360), beaucoup plus rapide que FIFA08

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement