patapouf Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 Makélélé va se planter lamentablement. Giuly, il a rien fait cette année.[/quotemsg]Cette analyse très pousée est assez proche de ce que je vois aussi pour cette année ^^ Personnellement je crois que ça va être l'apogée dans la dégringolade moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 Si cette année le PSG se plante, Villeneuve est retrouvé mort, et le parc des princes termine brûlé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 Cette analyse très pousée est assez proche de ce que je vois aussi pour cette année ^^ Personnellement je crois que ça va être l'apogée dans la dégringolade moi.[/quotemsg] Faut pas s'appeler Pascal Praud pour sentir que ce sont des transferts bidons. Ca me rappelle un peu l'après Drogba à Marseille avec Lizarazu. Maké pourra pas réaliser le boulot qu'on va lui demander à 35ans.. parce que même si c'est que la L1, ça reste Paris, il joue pas avec des foudres de guerre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 toujours aussi bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 Faut pas s'appeler Pascal Praud pour sentir que ce sont des transferts bidons. Ca me rappelle un peu l'après Drogba à Marseille avec Lizarazu. Maké pourra pas réaliser le boulot qu'on va lui demander à 35ans.. parce que même si c'est que la L1, ça reste Paris, il joue pas avec des foudres de guerre.. [/quotemsg] Le soucis c'est qu'il y a pas mal de supporters qui y croient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 C'est pas comme l'après Drogba, là c'est l'après rien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 mais...je trouve plus l'interface admin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 c'est peut être parce que t'y a jamais eu accès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 ah si. Bon, ok, c'était juste pour modifier les couleurs de merde d'avant [private joke toussa] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 ah vi c'est vrai 'flure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2008 Prêté l'an passé au club qatari de l'Al Arabi Doha, l'attaquant Matt Moussilou (26 ans, 20 matchs de championnat du Qatar en 2007-08, 14 buts) est de retour à Nice. Il n'entre cependant pas dans les plans de l'entraîneur Frédéric Antonetti et est en instance de départ. Selon Le Parisien, Grenoble est très intéressé par le joueur et envisage de se le faire prêter. Le club promu s'active en cette fin de mercato pour être compétitif pour la reprise du championnat de Ligue 1. (Par Yann Riou) Ce n'est qu'une rumeur, mais elle m'a bien fait rire.. J'ai pensé à Darth Avec un peu de bol, tu vas récupérer des ballons dans ton jardin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2008 On prend tout ce qui passe et on a raison. Demain normalement y'a Llacer qui signe en plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2008 Autant Battles, c'est pas mal.. mais vouloir moussilou.. Même le stadier de l'OM l'a chassé et envoyé au quatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2008 bah, Moussilou pour l'OM c'est de la merde, mais pour un promu c'est pas mal du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2008 Le problème, c'est qu'au début, avec l'OM, il a joué comme un tanche. Hors, une tanche à l'OM ou chez un promu, si ça marque pas, ça marque pas. Ce qui est problématique pour un buteur. Après, peut être qu'il va se sentir plus à l'aise à Grenoble qu'à Marseille, notamment parce qu'il n'a pas un bon paquet de personnes prêtent à lui foutre sa maison en feu s'il ose louper un but tout fait. Je l'espère pour Grenoble, qu'ils nous fassent pas comme metz. ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2008 Enfin Metz, ils ont fait fort. Ils ont mis la barre très haute basse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 25 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2008 Strasbourg aussi, en fin de saison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2008 C'est une manie d'oublier ses gosses dans sa bagnole ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2008 C'est une manie d'oublier ses gosses dans sa bagnole ? :|[/quotemsg]Tain, j'ai cru que tu t'étais planté de topic, j'allais screen et me foute de ta gueule Apparement, ils ont mis leur autre enfant à la maison avant d'aller chercher la fille... C'pas vraiment un oublie, mais c'est de l'inconscience vu le monde dans lequel on vit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2008 Si Makélélé se blesse, a Paris c'est fini. Ils misent tout sur lui :/ Pour preuve, il a été promu capitaine (complètement absurde à mon goût) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2008 Je suis à moitié d'accord avec toi. Makélélé, c'est quand même pas mal d'expérience du haut niveau. Donc le mettre capitaine pourquoi pas. Sauf que nommer capitaine un joueur qui arrive dans un club, ça fait quand même bizarre. Bon après sur les différents transferts du PSG: à mon avis, le but est d'amener des joueurs d'expérience le temps que les jeunes du club progressent (quelques saisons). C'est du moyen terme dans le but de mettre en place une équipe nouvelle qui sera compétitive dans le long terme avec ces jeunes. Du moins, c'est comme ça que je vois la volonté de faire venir des "vieux". Bon après, il faut que ces "vieux" assurent. Mais bon, pour Makélélé, si il est pas à court de forme ça devrait passer. Giuly, wait and see, mais bon il a déjà joué avec Rothen. Et puis je pense qu'il a envie de bien faire pour son retour en France. Par contre je m'inquiète pour l'OM. Faut voir comment Ben Arfa va s'intégrer. Et sinon, Valbuena et Ziani sont blessés. Et faudrait pas que Cissé parte :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2008 Oui, mais comme tu l'as dit il vient d'arriver :/ Et pour l'OM, ça serait dommage de perdre Cissé car il est en pleine bourre la ^^ Koné a mis un doublé lors du dernier match amical. Par contre Ben Arfa, j'sais pas ce qu'il donne, apparemment ça serait toujours "J'efface un joueur, un deuxième et au lieu de lâcher je tente un 3eme et j'me fait niqué". Mais j'ai pas vu les matchs donc jsais pas si c'vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2008 Oui, mais comme tu l'as dit il vient d'arriver :/Et pour l'OM, ça serait dommage de perdre Cissé car il est en pleine bourre la ^^ Koné a mis un doublé lors du dernier match amical. Par contre Ben Arfa, j'sais pas ce qu'il donne, apparemment ça serait toujours "J'efface un joueur, un deuxième et au lieu de lâcher je tente un 3eme et j'me fait niqué". Mais j'ai pas vu les matchs donc jsais pas si c'vrai.[/quotemsg] Et dire que les "vrais fans" de l'OM osent me dire que c'est pas vrai.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2008 De toute façons Ben Arfa c'était une grosse daube à Lyon mais à Marseille c'est un monstre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2008 Comme toujours.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés