Topic Football - 11/12 - Lyon rulez the world


Spliff

Messages recommandés

  • Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cette analyse très pousée est assez proche de ce que je vois aussi pour cette année ^^

Personnellement je crois que ça va être l'apogée dans la dégringolade moi.[/quotemsg]

Faut pas s'appeler Pascal Praud pour sentir que ce sont des transferts bidons. Ca me rappelle un peu l'après Drogba à Marseille avec Lizarazu.

Maké pourra pas réaliser le boulot qu'on va lui demander à 35ans.. parce que même si c'est que la L1, ça reste Paris, il joue pas avec des foudres de guerre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas s'appeler Pascal Praud pour sentir que ce sont des transferts bidons. Ca me rappelle un peu l'après Drogba à Marseille avec Lizarazu.

Maké pourra pas réaliser le boulot qu'on va lui demander à 35ans.. parce que même si c'est que la L1, ça reste Paris, il joue pas avec des foudres de guerre..

[/quotemsg]

Le soucis c'est qu'il y a pas mal de supporters qui y croient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prêté l'an passé au club qatari de l'Al Arabi Doha, l'attaquant Matt Moussilou (26 ans, 20 matchs de championnat du Qatar en 2007-08, 14 buts) est de retour à Nice. Il n'entre cependant pas dans les plans de l'entraîneur Frédéric Antonetti et est en instance de départ. Selon Le Parisien, Grenoble est très intéressé par le joueur et envisage de se le faire prêter. Le club promu s'active en cette fin de mercato pour être compétitif pour la reprise du championnat de Ligue 1. (Par Yann Riou)

Ce n'est qu'une rumeur, mais elle m'a bien fait rire.. J'ai pensé à Darth :D

Avec un peu de bol, tu vas récupérer des ballons dans ton jardin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est qu'au début, avec l'OM, il a joué comme un tanche. Hors, une tanche à l'OM ou chez un promu, si ça marque pas, ça marque pas. Ce qui est problématique pour un buteur.

Après, peut être qu'il va se sentir plus à l'aise à Grenoble qu'à Marseille, notamment parce qu'il n'a pas un bon paquet de personnes prêtent à lui foutre sa maison en feu s'il ose louper un but tout fait. Je l'espère pour Grenoble, qu'ils nous fassent pas comme metz. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une manie d'oublier ses gosses dans sa bagnole ? :|[/quotemsg]

Tain, j'ai cru que tu t'étais planté de topic, j'allais screen et me foute de ta gueule :(

Apparement, ils ont mis leur autre enfant à la maison avant d'aller chercher la fille... C'pas vraiment un oublie, mais c'est de l'inconscience vu le monde dans lequel on vit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à moitié d'accord avec toi.

Makélélé, c'est quand même pas mal d'expérience du haut niveau. Donc le mettre capitaine pourquoi pas. Sauf que nommer capitaine un joueur qui arrive dans un club, ça fait quand même bizarre.

Bon après sur les différents transferts du PSG: à mon avis, le but est d'amener des joueurs d'expérience le temps que les jeunes du club progressent (quelques saisons). C'est du moyen terme dans le but de mettre en place une équipe nouvelle qui sera compétitive dans le long terme avec ces jeunes.

Du moins, c'est comme ça que je vois la volonté de faire venir des "vieux".

Bon après, il faut que ces "vieux" assurent. Mais bon, pour Makélélé, si il est pas à court de forme ça devrait passer. Giuly, wait and see, mais bon il a déjà joué avec Rothen. Et puis je pense qu'il a envie de bien faire pour son retour en France.

Par contre je m'inquiète pour l'OM. Faut voir comment Ben Arfa va s'intégrer. Et sinon, Valbuena et Ziani sont blessés. Et faudrait pas que Cissé parte :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais comme tu l'as dit il vient d'arriver :/

Et pour l'OM, ça serait dommage de perdre Cissé car il est en pleine bourre la ^^

Koné a mis un doublé lors du dernier match amical. Par contre Ben Arfa, j'sais pas ce qu'il donne, apparemment ça serait toujours "J'efface un joueur, un deuxième et au lieu de lâcher je tente un 3eme et j'me fait niqué". Mais j'ai pas vu les matchs donc jsais pas si c'vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais comme tu l'as dit il vient d'arriver :/

Et pour l'OM, ça serait dommage de perdre Cissé car il est en pleine bourre la ^^

Koné a mis un doublé lors du dernier match amical. Par contre Ben Arfa, j'sais pas ce qu'il donne, apparemment ça serait toujours "J'efface un joueur, un deuxième et au lieu de lâcher je tente un 3eme et j'me fait niqué". Mais j'ai pas vu les matchs donc jsais pas si c'vrai.[/quotemsg]

Et dire que les "vrais fans" de l'OM osent me dire que c'est pas vrai..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement