meta67 Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2008 Oué mais ça c'est le salaire que le club lui paye, mais les footballeurs gagnent plein d'argent à coté, et en ouzbékistan on parlera plus de lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2008 Lis mon edition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2008 surtout qu'en 2006 c'était l'année Ronnie quand même, alala quelle nostalgie, il jouait au foot à cette époque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2008 de toute manière après visite des infrastructures, il a refusé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 18 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2008 heureusement.. Sinon Giuly à Paris =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2008 Ah, il se rapproche d'Estelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2008 kaka recevrait 15M cash si il signe à chelsea (pour 100M) et son salaire serait revu à la hausse (15M/an hors primes ?) donc 40M j'y crois vraiment pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 Aller hop makelele au PSG comme je me marre si malgré toutes les recrues pas dégueu, ça plonge encore dans le classement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 ouais, enfin faut quand même en trouver encore un devant et un derrière, parce que ne remplace pas pedro qui veut, et on a besoin d'un boucher sur en remplacement de Mario.. Mais en tant que supporter c'est sur que ca fait plaisir de voir la qualité du recrutement, j'étais vraiment pas habitué et je n'y croyais pas au début du mercato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 Et Mensah à Lyon. Sauf si la visite médicale se passe mal (cf thuram ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 ouais, enfin faut quand même en trouver encore un devant et un derrière, parce que ne remplace pas pedro qui veut, et on a besoin d'un boucher sur en remplacement de Mario..Mais en tant que supporter c'est sur que ca fait plaisir de voir la qualité du recrutement, j'étais vraiment pas habitué et je n'y croyais pas au début du mercato[/quotemsg] bah je me demandais depuis combien de temps des internationaux n'avaient pas joué au PSG, ça remonte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 Rothen ? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 ok super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 Il a quand même joué en equipe de France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 ouais 4 fois ? 5 peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 Il est bien meilleur que Malouda ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 malouda a changé son orientation professionnelle, il est cireur de banc à Londres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 Titulaire en finale de ligue des champions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 ouasi merci. tu veux vraiment que j'aille chercher le nombre de minutes jouées par malouda la saison passée ? edit : il a joué 1394 minutes (source Equipe.fr). On va dire qu'un match dure environs 93 minutes (en moyenne, à vue de pif), il a donc joué 15 matchs dans l'année en premier ligue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 Recrutement de qualité, je te l'accorde...mais en 1998. On doit avoir Dammart et Tena comme sponsors cette année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 putain j'ai lu ténia :| jme disais que c'était chouette comme sponsor, un peu comme gastro, ça fait courir plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 Bah le maké nous réserve encore une voir 2 bonnes saisons je pense, giuly également, et l'intéret principal et je pense d'opérer une transition. Si les dirigeants ne sont pas trop stupides, ca laisse 2 saisons pour laisser progresser nos jeunes dont ertains ont vraiment de l'avenir (Chantôme) avant de laisser filer les vieux briscards.. C'est vraiment pas con quand on voit les équipes à 18ans de moyenne d'âge que nous a parfois aligné paulo l'année dernière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 bah ça reste dans les méthodes de wenger (conseiller et ami de villeneuve), donc c'est fort possible et souhaitable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 Makélélé va se planter lamentablement. Giuly, il a rien fait cette année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés