patapouf Posté(e) le 30 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2008 [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 30 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2008 On dirait que je suis contagieux :- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2008 j'espère que t'en es pas fier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 30 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2008 ca m'automne pas[/quotemsg]Sympa celle la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 31 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2008 le talent mon enfant.. sinon Greg a refusé le psg, bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2008 c'était une première mi-temps fort agréable à regarder. aux chiottes malouda, définitivement... Avec Ben Arfa au moins on a l'espoir qu'il fasse un truc génial, malheureusement ya aucun espoir avec malouda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2008 Il a quand même fait une jolie frappe en fin de match, même si non cadrée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2008 ouasi voila il a fait une frappe :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 31 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2008 pareil, à mort flo, et le pire c'est qu'on a rien de vraiment sérieux pour le remplacer à gauche :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2008 Ribery, Nasri, Govou, Benzema peuvent jouer à gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 31 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2008 ouais mais ce n'est pas leur poste de prélidection.. Un ptit rothen dans le tas aurait été parfait pour voir autre chose.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 31 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2008 zambrotta au milan ac, gourcuff en prêt à bordeaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 31 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2008 Vu le match qu'il a fait hier, zambrotta, c'est pas un cadeau.. on voir qu'il manque de temps de jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 31 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2008 il était quasiment tout le temps titu faute de mieux au barca nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 31 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2008 pareil, à mort flo, et le pire c'est qu'on a rien de vraiment sérieux pour le remplacer à gauche :/[/quotemsg]Ribery a gauche, comme au bayern, avec Govou a droite, j'en rêve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2008 Malouda a fait de bonnes choses ce soir, tant niveau replacement def que percussion. Il est probablement un peu juste dans certains aspects de son jeu, mais son impact physique et sa force de frappe ca peut etre un atout non negligeable. Et on ne remplace pas un gaucher aussi facilement que ca par un droit, quelle que soit cette personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2008 n'empeche le trio Ribery, Benzema, Clerc, c'était bien sympathique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2008 J'ai surtout aimé le trio ribéry, benzema et henry. Je trouvais que ça jouait vraiment avec ces 3 là sur le terrain.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2008 Et pourtant, d'après Téléfoot, Benzema/Henry ça marche pas trop (3/4 passes sur 45minutes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 1 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2008 C'est surtout Ben/ribéry voire Clerc qui ont fait bouger les choses, le titi on l'a pas vraiment vu dans le mouvement faire des choses super intéressantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2008 En tout cas je vote pour evra au poste d'arriere gauche, abidal est trop mou pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 1 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2008 carrément, la paire Evra/CLichy (qui est tout bonnement énorme) à la place d'Abidal/Evra nous aurait été plus profitable, sachant qu'en plus Evra peut jouer milieu gauche pour remplacer flo de temps en temps.. Mais bon Ray a ses fistons, et comme tout bon papa il les veut sur la pelouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 1 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2008 En gros, il veut que des lyonnais ou anciens lyonnais sur le terrain presque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2008 Je l'attendais celle là =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2008 En gros, il veut que des lyonnais ou anciens lyonnais sur le terrain presque.[/quotemsg]heureusement parce que vu la qualité de merde du championnat de france, on aurait été mal avec que des marseillais [:keats:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés