Topic Football - 11/12 - Lyon rulez the world


Spliff

Messages recommandés

Bilan du stade des alpes:

Il est super beau, il est super bien conçu, l'accoustique est parfaite et on voit extremement bien le terrain ou que l'on soit..

Je mettrai quelques photos demains..[/quotemsg]

tain mon cochon, j'ai pensé à toi hier en regardant le match. Je me demandais si t'y allais...

grrr :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tain mon cochon, j'ai pensé à toi hier en regardant le match. Je me demandais si t'y allais...

grrr :/[/quotemsg]

je me suis posé la même question, je cherchais une boite de conserve dans la foule :D [/quotemsg]

J'étais pas du bon coté, les cameras étaient au dessus..

Dommage j'avais préparé une banderole: "Ibanez, Satriani, Twingo blanche et Pmods. Darth vous bouffe tout cru"

Un regret sur l'ambiance du match quand meme, le public était composé de grenoblois, de lyonnais et de stephanois et bien évidemment il fallait que ces connards de stephanois sifflent des que clerc touchait le ballon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djibril Cissé, Mickaël Landreau, Philippe Mexès, Alou Diarra, Mathieu Flamini, Hatem Ben Arfa et Julien Escudé restent à quai.

Mouais, pas entièrement convaincu.

Edit: Bon apparemment, Escudé et Mexès blessés.. ça explique pourquoi ils sont pas sélectionnés (parce que Squillaci et Boumsong,voilà quoi :/). Mais Gomis, c'est abusé de le sélectionner parce qu'il a marqué deux buts (contre l'Equateur) :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce qu'il dit.. Un peu de cervelle et ça roule ![/quotemsg]

C'est beau de se baser sur une impression que l'on a lorsque l'on est devant la télé.. C'est pas un problème intellectuel pour lui.. Loin de là ;)

C'est juste qu'il faut qu'il arrête de jouer comme quand il était avec ses potes, en voulant tous les enrhumés (chose aisée pour lui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement