Manneke Posté(e) le 28 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2008 Bilan du stade des alpes:Il est super beau, il est super bien conçu, l'accoustique est parfaite et on voit extremement bien le terrain ou que l'on soit.. Je mettrai quelques photos demains..[/quotemsg] tain mon cochon, j'ai pensé à toi hier en regardant le match. Je me demandais si t'y allais... grrr :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2008 je me suis posé la même question, je cherchais une boite de conserve dans la foule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2008 Jolis buts de Gomis, en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2008 tain mon cochon, j'ai pensé à toi hier en regardant le match. Je me demandais si t'y allais... grrr :/[/quotemsg] je me suis posé la même question, je cherchais une boite de conserve dans la foule [/quotemsg]J'étais pas du bon coté, les cameras étaient au dessus.. Dommage j'avais préparé une banderole: "Ibanez, Satriani, Twingo blanche et Pmods. Darth vous bouffe tout cru" Un regret sur l'ambiance du match quand meme, le public était composé de grenoblois, de lyonnais et de stephanois et bien évidemment il fallait que ces connards de stephanois sifflent des que clerc touchait le ballon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2008 Faut pas trop leur en demander hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 28 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2008 Très beau but de Gomis, par contre une pelouse vraiment glissante à Grenoble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2008 Ca a flotté dur toute la journée et la pelouse s'enlevait par plaque entiere.. les vignettes c'est pour les mangeurs de salade en 56k.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2008 rho saloperie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2008 Les femmes sont interdites à Grenoble ? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2008 A part les pom pom girls y'avait pas beaucoup de madame c'est sur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 28 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2008 Djibril Cissé, Mickaël Landreau, Philippe Mexès, Alou Diarra, Mathieu Flamini, Hatem Ben Arfa et Julien Escudé restent à quai. Mouais, pas entièrement convaincu. Edit: Bon apparemment, Escudé et Mexès blessés.. ça explique pourquoi ils sont pas sélectionnés (parce que Squillaci et Boumsong,voilà quoi :/). Mais Gomis, c'est abusé de le sélectionner parce qu'il a marqué deux buts (contre l'Equateur) :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2008 Pour ma part je pouvais pas etre plus heureux, j'aurais choisi de virer les memes joueurs. Ben arfa est odieux, qu'il aille apprendre le foot collectif ailleurs. Landreau a fait une saison merdique au PSG.. Cissé paye sa non regularité.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2008 Ben arfa je le trouve assez génial. il est capable de faire des choses merveilleuses, et tout de suite après de chier des corners Il lui manque encore un peu de maturité, mais ça sera un grand joueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 28 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2008 pis faut qu'il apprenne à donne rle ballon aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2008 c'est bien ce qu'il dit.. Un peu de cervelle et ça roule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 28 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2008 c'est bien ce qu'il dit.. Un peu de cervelle et ça roule ![/quotemsg]C'est beau de se baser sur une impression que l'on a lorsque l'on est devant la télé.. C'est pas un problème intellectuel pour lui.. Loin de là C'est juste qu'il faut qu'il arrête de jouer comme quand il était avec ses potes, en voulant tous les enrhumés (chose aisée pour lui). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2008 Hier soir j'aurais eu autre chose que des chips dans la main je lui aurais jeter dessus tellement il était chiant a faire son perso et a perdre sans arret le ballon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 28 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2008 J'aurais tout vu.. Des supporteurs lyonnais qui descendent Ben Arfa, et moi qui le défend.. > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 28 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2008 Bah il va peut être signer à Marseille, c'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 28 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2008 allez paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 28 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2008 J'veut bien parier, mais sur quoi ? [:guitarmanihack] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 28 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2008 le degré d'implication de villeneuve? il était ce midi sur canal, il connait même pas les joueurs :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 28 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2008 il connait pas le foot non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 28 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2008 Si, il veut recruter un grand gardien !! (et un libéro mais ça, faut pas le dire.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 28 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2008 nan, t'es sérieux là ? Ils ont pas compris avec le blaireau nantais, alors qu'on avait Alonzo sur le banc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés